Neurones offre des services de conseil et de Services Informatiques. Elle accompagne ses clients dans leurs projets de transformation numérique et l’infogérance de leur système d’information.
Si vous êtes intéressés par les services proposés, veuillez joindre le service client Neurones
Sur cette page, vous trouverez les coordonnés et les outils pour contacter le service client Neurones.
Nous avons le numéro de service client de la société Neurones. Si vous souhaitez contacter par téléphone un représentant de la société Neurones, nous vous fournirons votre numéro de téléphone. Notre service d'information téléphonique vous aidera à contacter la société Neurones et vous offrira toutes les informations de contact de la société Neurones.
En remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
Immeuble 'Le Clemenceau 1'
205, avenue Georges Clemenceau
92024 Nanterre cedex
Neurones a été fondée en 1985 et son siège social est à Nanterre, en France. C’est une société de services en technologies de l'information, fournit des services d'infrastructure, d'application et de conseil en France et à l'international.
Ses services d'infrastructure comprennent la conception, l'intégration et l'exploitation de systèmes et de réseaux; gestion de postes de travail et de postes de travail; l'externalisation de serveurs et d'applications en mode cloud computing; Services de gestion et de gouvernance des services informatiques…
Pour plus d’informations, consultez le site web www.neurones.net/fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Neurones ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 205 Avenue Georges Clemenceau, 92000 Nanterre, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet neurones.net/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 205 Avenue Georges Clemenceau, 92000 Nanterre, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Neurones ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Neurones. Allez vite jeter un œil !