Vous cherchez des conseils dans les secteurs de banque & assurance, télécoms, transport & voyage, d’immobilier,… !! Wavestone est faite pour vous proposer des solutions nécessaires à vos besoins
Si vous désirez contactez le support pour plus d’informations, vous êtes dans le bon endroit.
Sur cette page vous trouverez 3 outils pour contacter le service client de la société, vous pouvez y joindre par un appel téléphonique (recommandé), un email ou par poste.
Nous vous fournissons le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour contacter Wavestone. Un de nos opérateurs vous fournira le numéro de téléphone de Wavestone.
Une question ou suggestion ? Envoyez votre courriel à l’adresse suivant : communication@wavestone.com, ou bien remplissez le formulaire en ligne, sur cette page.
Adressez votre courrier à l’adresse suivant :
Tour Franklin 100-101 terrasse Boieldieu,
92042 Paris La Défense CEDEX
Wavestone est une marque de systèmes d'information et de conseil en management. À l'heure actuelle, 2 500 employés travaillent pour Wavestone dans différents pays et réalisent un chiffre d'affaires de près de 300 millions d'euros par an.
Wavestone est spécialisé en stratégie, finance et conseil en performance, digital, architecture, data, cybersécurité ...
Pour plus d’informations, consultez le site web www.wavestone.com/fr/ .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Wavestone, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 81 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.wavestone.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 81 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne, France.
Pour entrer en contact avec Wavestone, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wavestone également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.