C’est une marque d’eau minérale riche en minéraux, elle fut officiellement créée en 1976, après avoir été désignée comme une eau bénéfique par les médecins depuis les années 1760. L’eau tire son nom de la ville dans laquelle se trouve sa source, la ville de Contrexéville, un lieu reconnu pour les bienfaits de son eau thermale. La marque est aujourd’hui populaire en France auprès des femmes car elle apporte des minéraux nécessaires à leur organisme et possède des vertus d’aide minceur. On la trouve sous plusieurs formats de bouteilles, puis elle propose également une version d’eau aromatisée aux fruits.
Si vous avez besoin de contacter les services d’aide de la marque par téléphone, nous vous invitons à contacter nos agents de renseignements téléphoniques afin d’obtenir directement le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Il vous suffira de nous contacter par téléphone et de nous indiquer le sujet de votre appel, vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone désirez et vous pourrez immédiatement le composer pour entrer en contact avec un conseiller de la marque minérale qui saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous aider dans vos choix de produits. Mais vous allez pouvoir joindre directement le 0 810 501 282 pour joindre le service consommateur de l’enseigne spécialisée en semaine.
Les conseillers professionnels sont disponibles par téléphone du lundi au samedi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous conseiller dans vos achats.
Si vous souhaitez plutôt contacter un conseiller de l’entité par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet et de remplir un formulaire en ligne. Pour remplir le formulaire, il vous faudra premièrement choisir le sujet de votre demande, vous pourrez ensuite taper votre message, puis vous devrez donner vos informations, votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, ensuite vous pourrez envoyer le formulaire. Une fois envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller, puis vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les consultants membres du service con sommateur sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque minérale sur sa page Facebook, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaîne YouTube afin de rester informé de toute l’actualité et des nouveautés disponibles.
Si vous avez besoin de contacter le service consommateur par voie postale, vous pouvez leur envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Nestlé France
Service Consommateurs Contrex
BP 900 Noisiel
77446 Marne La Vallée
France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les conseillers.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits proposés par la marque Contrex, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet. Vous aurez accès à une description détaillée de chaque produit afin de trouver facilement celui qui vous correspond.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Contrex, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 boulevard Pierre Carle, 77446 Marne-la-Vallée.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.contrex.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 boulevard Pierre Carle, 77446 Marne-la-Vallée.
Pour entrer en contact avec Contrex, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contrex également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.