Avez-vous des questions à propos les services et produits de Caryola ? Vous voulez consulter sur la qualité et les tarifs de ces produits ? Vous souhaitez envoyer votre CV à la compagnie ?
Donc, n’hésitez pas à communiquer avec un conseiller de la société.
Le service client de Caryola est joignable par 3 moyens : Le service d’appel téléphonique (recommandé), un envoi courriel et également par poste.
Notre numéro de téléphone vous permet de trouver le numéro de téléphone de la société Crayola. Appelez-nous pour que nous puissions vous aider à contacter Crayola par téléphone. Nos conseillers vous assisteront à tout moment de la journée.
Joindre le service en ligne de Caryola en envoyant un email direct à l’adresse suivant :
consommateur@vivideurope.eu .
Vous pouvez joindre le support de Crayola, en envoyant un courrier à l’adresse du siège social :
Vivid Europe,
Service Consommateurs,
3 Place du village,
92 230 Gennevilliers.
Crayola est une société d'artisanat américaine, spécialisée dans les fournitures d'artistes, elle est connue pour sa marque Crayola et surtout connue pour ses crayons. La société est basée à Pennsylvanie en États-Unis. Depuis 1984, elle est une filiale à 100% de Hallmark Cards.
La société se tourna rapidement vers les produits d'art pour la maison et l'école, en commençant par la craie puis les crayons, puis les crayons de couleurs, les marqueurs, les peintures et autres articles connexes.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.crayola.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Crayola ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 Allée des Bas Tilliers, 92230 Gennevilliers, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.crayola.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 Allée des Bas Tilliers, 92230 Gennevilliers, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Crayola ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Crayola également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.