Cy’clic est le service de bicyclettes en libre-service de la vile de Rouen, il fut mis en place en 2007 en proposant un système de location de vélos pratique pour les habitants de Rouen.
Pour utiliser le service de location de vélos de la ville de Rouen Cy’clic, vous devrez vous abonner à Cy’clic, vous pourrez vous abonner depuis le site internet de Cy’clic, ou bien vous rendre sur une borne de Cy’clic disponible dans certains point de la ville. Vous aurez la possibilité de prendre un abonnement à l’année, ou bien d’utiliser ponctuellement le service Cy’clic en utilisant des tickets Cy’clic. Une fois votre abonnement choisi sur la plateforme Cy’clic, vous pourrez prendre un vélo disponible dans la station Cy’clic de votre choix, puis vous pourrez utiliser le vélo selon votre abonnement, une fois terminé, vous devrez le retourner dans la station Cy’clic de votre choix.
Si vous souhaitez prendre contact rapidement avec le service client de Cy’clic par téléphone, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos agents sauront vous répondre rapidement et vous indiquer le numéro dont vous aurez besoin pour joindre le service d’aide de Cy’clic.
Il vous suffira de prendre contact avec un de nos agents par téléphone, et de lui indiquer le service que vous souhaitez contacter, il vous communiquera sans attendre le numéro de téléphone souhaité, et vous pourrez le composer pour entrer en contact avec un conseiller Cy’clic qui saura répondre à toutes vos questions et vous aider pas à pas dans l’utilisation du système de location Cy’clic.
Les équipes de Cy’clic sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos recherches d’informations sur le système Cy’clic.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec le service de location de vélos Cy’clic par le biais d’internet, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en vous rendant sur la page de contact du site internet Cy’clic. Vous devrez choisir le sujet de votre demande afin de compléter le formulaire adapté, vous pourrez ensuite donner les informations relatives à votre demande, votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans de courts délais, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez contacter directement un conseiller Cy’clic depuis votre compte personnel Cy’clic, la prise de contact sera plus facile et vous pourrez recevoir une réponse rapidement sur votre compte personnel Cy’clic.
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par Cy’clic, nous vous proposons de vous rendre sur son site internet ici http:/cyclic.rouen.fr, vous pourrez consulter toutes l’actualité en ligne sur les services Cy’clic, et vous pourrez facilement gérer vos compte et vos abonnements Cy’clic directement en ligne en vous connectant à votre espace personnel.
Vous êtes client Cy´clic ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Cy´clic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : TSA 90 003, 78378 Plaisir Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet cyclic.rouen.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Cy´clic vous attend à cette adresse : TSA 90 003, 78378 Plaisir Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cy´clic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Cy´clic. Allez vite jeter un œil !