1 pl Châtelet, 28000 CHARTRES, France, France
Code Postal: 28000
Le logo choisi pour représenter le département d’Eure et Loir est un logo de couleur jaune, qui comprend les lettres L et E, lettres initiales du département, son design est énergique et souhaite donner une impression de joie et de bien être à l’image du département.
Le département d’Eure et Loir est un département administratif français, il est en place depuis la création de la majorité des départements français, en 1790, il prend son nom grâce à la rivière qui le traverse, la rivière de l’Eure et l’affluent qui y circule également, l’affluent du Loir.
Le code départemental de l’Eure et Loir est le numéro 28, le département comprend environ 373 communes qui hébergent plus de 400 000 habitants.
Le département d’Eure et Loir appartient à la région de Centre Val de Loire, il se situe dans le Centre Nord de la France, sa ville principale est la ville de Chartres.
Vous souhaitez prendre contact avec le département d’Eure et Loir, ses conseillers vous répondront par voie téléphonique, vous pourrez facilement composer le numéro de téléphone de contact du département d’Eure et Loir, le 02 37 20 10 10. Les conseillers du département sont joignables facilement durant la journée, du lundi au vendredi, vous pourrez facilement obtenir des informations sur l'actualité du département, et sur les services proposés par les équipes du département d’Eure et Loir.
Si vous le souhaitez, vous pourrez faire appel au département pour poser des questions relatives à tous les sujets concernant le territoire, vous pourrez facilement obtenir des informations de la part des conseillers par téléphone, n'hésitez pas à prendre contact avec le département par téléphone.
Si vous avez besoin de contacter le département par voie postale, vous pourrez écrire une demande directement sur papier, et l'envoyer au département en utilisant l'adresse suivante :
Conseil départemental d'Eure-et-Loir
28028 Chartres cedex
Pour contacter le département d’Eure et Loir en utilisant une adresse e-mail, vous devrez entrer sur votre messagerie de contact en ligne et envoyer votre message à l'adresse électronique suivante : public@eurelien.fr
Vous pouvez également utiliser un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur la page de contact du service d’aide départemental, ici www.eurelien.fr/contact. Le formulaire de contact vous demandera de le remplir en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact et votre message, vous pourrez ensuite l’envoyer sans problème aux conseillers du département d’Eure et Loir pour obtenir les réponses dont vous avez besoin rapidement.
Les conseillers du département d’Eure et Loir sont également joignables sur le la page Facebook, ou encore le compte Twitter du département, vous pourrez les contacter pour obtenir des informations sur l'actualité du département, sans problème en direct.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l’Eure et Loir ? Vous pourrez facilement obtenir un programme sur le site internet du département ici www.eurelien.fr, qui vous permettra de consulter toute l'actualité départementale.
Vous êtes client Département d´Eure-et-Loir ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Département d´Eure-et-Loir ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 pl Châtelet, 28000 CHARTRES, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Département d´Eure-et-Loir vous attend à cette adresse : 1 pl Châtelet, 28000 CHARTRES, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Département d´Eure-et-Loir ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Département d´Eure-et-Loir également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.