Informations générales et contacts Dim
Comment contacter le service client de la société DIM
Une envie de faire plaisir à votre conjoint, celle de vous sentir bien sur vous ? Vous voulez être coquine ou coquin tout en restant discret, ce sont là les priorités de DIM mais pas que, du simple bas aux sous-vêtements sexy, DIM propose une large gamme de sous-vêtements qui satisfera tout le monde, si vous désirez recevoir plus d’informations sur les produits DIM ou si vous avez des remarques à faire concernant l’un de vos achats, vous pouvez contacter le service client DIM par téléphone, email ou par courrier.
Contacter un conseiller clientèle DIM par téléphone
Vous avez effectué un achat dans les magasins de la marque ou sur le site internet et vous désirez déposer une remarque, vous avez besoin de conseils sur la dernière ligne sortie de la marque ? Vous pouvez joindre un conseiller clientèle par téléphone.
Si vous avez des questions suite à une commande passée sur le site DIM.FR : 0 800 74 07 04 (gratuit depuis un poste fixe) du Lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Si vous avez acheté votre(vos) article(s) en magasin ou sur un autre site internet merci de contacter le service client par téléphone au 03.85.86.62.26 nous vous mettons en lien avec le service du lundi au Jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
Joindre un chargé de clientèle DIM par email
Si vous avez des remarques concernant l’un de vos achats DIM sur le site web de la marque ou chez l’un des distributeurs, si vous désirez recevoir des informations concernant les différentes lignes de lingerie disponible, vous pouvez joindre un chargé de de clientèle DIM par email :
Si votre achat concerne le site web DIM : serviceclient@dim.fr
Si votre achat a été effectué sur un site ou un magasin partenaire : anne.deschamps@hanes.com
Contacter le service client DIM via les réseaux sociaux
La société DIM est présente sur les réseaux sociaux, un chargé de clientèle répondra à vos questions concernant les produits et les services de la marque en quelques heures. Dim est sur Facebook et Twitter
Page Facebook de Dim : www.facebook.com/dim
Page Twitter de Dim : twitter.com/DIMparis
Informations sur le siège social de DIM
Si vous désirez recevoir des informations sur la société DIM qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions DIM, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre in indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse suivante :
Société Hanes France (DIM)
2, rue des Martinets,
92500, Rueil Malmaison
Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone au 0147 591 515 (prix d’un appel local).
DIM, pour femmes mais également les hommes et les enfants
Dim est une marque moderne et innovante, elle est accessible et dans l’air du temps. Elle a pour mission de vous offrir le plus grand confort en lingerie, en collants, en sous-vêtements, maillots de bain, vêtements de nuit, chaussettes ou encore chaussons. Que ce soit pour les femmes mais également pour les hommes et les enfants, vous trouverez le plus grand assortiment de produits DIM sur le site internet DIM. Que vous cherchiez le dernier Body Touch, le Beauty Lift, le Dim Osmose, les Dim-Up, les mi-bas ou encore la collection homme en format unitaire ou multipack avec les Dim Sport ou les Dim Signature.
Services Dim
Comment établir la communication avec le service commercial Dim ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Dim, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Dim et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Dim et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au Jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
Déposer une revendication auprès de la société Dim
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dim ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dim et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dim par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue des Martinets, , Rueil Malmaison. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dim.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dim
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue des Martinets, , Rueil Malmaison.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Dim hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dim ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Dim et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dim. Allez vite jeter un œil !
Dim est une super marque, leur service client est top
J’ai acheter un ensemble dim à Montpellier en vacances, je suis maintenant de retour en région parisienne et je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser ou échanger mon achat directement en magasin à paris ou si je dois le renvoyer par la poste à montpellier?
est ce que dim rembourse ou echange les produits? ou meme un avoir serait bien, mais est ce qu’ils sont valable dans une autre boutique dim que celle ou il a était délivré? merci