Informations générales et contacts Dolce Gusto
Contacter Dolce Gusto :
Vous recherchez une machine expresso qui réussit autant le café que le chocolat chaud, délicieux expressos, onctueux capucinos ou latte machiattos ? Donc offrez-vous une cafetière Dolce Gusto.

Vous voulez savoir plus sur le système NESCAFÉ Dolce Gusto ? Vous souhaitez acheter l’un de leurs machines, capsules et accessoires ?
Chez Dolce Gusto vous pouvez passer et suivre les commandes en ligne ainsi que vous pouvez recevoir des bons d'achat et codes avantages
Pour toute question, essayez de
contacter le service à la clientèle Dolce Gusto.
Dolce Gusto : les offres et le service à la clientèle
Avant de
contacter un conseiller de service client Dolce Gusto, avez-vous pensé à consulter les FAQ en ligne ?
Si vous avez d’autres questions ou réclamations, Dolce Gusto mettre à votre disposition un équipe des agents qualifiés à répondre tous les questions concernant les porduits et mes services de cette société.
Ci-dessous, vous trouverez tous les moyens de prendre un contact avec les conseillers Dulce Gusto
Joindre Dolce Gusto par un appel téléphonique :
Pour toute question ou remarque, vous êtes invités à contacter le service consommateurs au 0 800 970 780 (appel gratuit depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon l'opérateur). Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h00.
Envoyer un courrier électronique :
Si vous voulez
contacter le service consommateurs Dolce Gusto par email, veuillez remplir le formulaire de contact et si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez remplir le formulaire de rétractation de commande.
Adresser votre demande par courrier :
Vous pouvez également écrire à Dolce Gusto à l’adresse suivante :
NESTLE FRANCE S.A.S, Dolce Gusto
7 boulevard Pierre Carle
BP 900 Noisiel
77446 Marne la Vallée Cedex 2
Dolce Gusto : Le café n'est pas seulement noir
Dolce Gusto est une
marque de machines expresso et de capsules de café et diverses boissons de Nestlé. Les machines sont produites par les fabricants de matériel Arno de Næver, Krups et DeLonghi.
Dolce Gusto sélectionne avec soin les meilleurs grains pour ses capsules. Ceux-ci sont torréfiés et leur arôme scellé juste après leur mouture, pour une saveur irrésistible ! Nescafé offre également une diversité incomparable, permettant à chacun de trouver sa variété préférée.
Contrairement au système Nespresso, qui est également fabriqué par Nestlé et qui possède Krups comme l'un des principaux fournisseurs de matériel, les capsules Dolce Gusto sont disponibles gratuitement dans les magasins. Avec Nespresso, vous ne pouvez l'acheter qu'en ligne ou dans des magasins spéciaux Nespresso.
Cette
machine à capsules multiboisson, capable de vous servir des boissons chaudes comme froides, ravira tout le monde à la maison. Grâce à ses nombreux coloris et design vous trouverez forcément un modèle qui s’intègrera parfaitement à votre cuisine : Drop, Oblo, Melody ou encore Movenza...
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web
www.dolce-gusto.fr ou suivez Nescafé Dolce Gusto sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou Instagram.
Services Dolce Gusto
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dolce Gusto ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dolce Gusto ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Dolce Gusto
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Dolce Gusto et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h00..
Déposer une revendication auprès de la société Dolce Gusto
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dolce Gusto ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dolce Gusto et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dolce Gusto par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7 boulevard Pierre Carle, 77446 Marne-la-Vallée. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dolce-gusto.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dolce Gusto
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 boulevard Pierre Carle, 77446 Marne-la-Vallée.
Téléphoner au service clientèle Dolce Gusto depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Dolce Gusto, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Dolce Gusto également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.