Vous êtes un professionnel ? TPE ? PME ? Syndic de copropriété ? Grand tertiaire ou vous été en domaine de l’Industrie ? Vous voulez économiser votre consommation d’énergie ? Vous souhaitez souscrire un service EDF?
N’hésitez pas alors de contacter un représentant de la société.
Avant de contacter l’équipe dédié aux services clientèles, veuillez consultez d’abord la rubrique « foire aux questions » vous y trouver des réponses pour vos questions.
Sinon, et si vous avez besoin d'une assistance, en premier lieu essayer de contacter votre installateur EDF ou l'entreprise avec laquelle vous avez souscrit un contrat.
Vous pouvez les contacter par téléphone, email ou adresse postal.
Joindre un agent de service client EDF en appelant au 3022 (Service & Appel gratuits).
Cliquez ici.
Le service client d'EDF est joignable par courrier, à l'adresse suivante :
EDF Service Clients
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9
EDF (Électricité de France) est le premier producteur et fournisseur d'électricité en France et en Europe et l'était également au niveau mondial
Pour EDF Entreprises, la société propose des offres spécifiques pour ses clients entreprises à partir d'un certain niveau de puissance ou de volume de consommation.
Ces offres regroupent les tarifs réglementés, mais aussi des offres de marché pour l'électricité et le gaz naturel.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.edf.fr/entreprises .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de EDF Entreprises ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise EDF Entreprises ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société EDF Entreprises et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle EDF Entreprises par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 20012, BLOIS 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.edf.fr/entreprises, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : TSA 20012, BLOIS 9.
Pour entrer en contact avec EDF Entreprises, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise EDF Entreprises. Allez vite jeter un œil !