Si vous avez besoin des informations pour contacter Electronic Arts, vous êtes au bon endroit, vous trouverez ici tous les coordonnés pour joindre un conseiller.
Avant de contacter un agent de service d’assistance, veuillez consultez la rubrique FAQ afin de trouver les questions les plus fréquents.
Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à contacter le support via téléphone, email ou adresse postale.
Si vous voulez appeler le service client Electronic Arts France par téléphone, composez le numéro 0 481 680 808, du lundi au vendredi de 10h à 19h.
Remplissez le formulaire en ligne, en cliquant ici.
Si vous souhaitez écrire au service client EA, adressez votre demande à son siège sociale en Europe :
EA SWISS Sarl
8 place du Molard
1204 Genève
Suisse
Electronic Arts Inc. (EA) est une société de jeux vidéo américaine basée à Redwood City, en Californie. Fondée et incorporée en 1982 par Trip Hawkins, la société était un pionnier de l'industrie des jeux vidéo à la maison et se distinguait par la promotion des concepteurs et des programmeurs responsables de ses jeux.
En 2017, Electronic Arts est la deuxième plus grande société de jeux dans les Amériques et en Europe en termes de revenus et de capitalisation boursière après Activision Blizzard et devance Take-Two Interactive.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ea.com/fr-fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Electronic Arts, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : EA SWISS Sarl, 8 place du Molard, Genève, Suisse.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ea.com/fr-fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : EA SWISS Sarl, 8 place du Molard, Genève, Suisse.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Electronic Arts ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Electronic Arts. Allez vite jeter un œil !