Stockholmer Allee 95, Hannover, Allemagne, France
Code Postal: 30539
Du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8:00 - 22:00 |
Mardi | 8:00 - 22:00 |
Mercredi | 8:00 - 22:00 |
Jeudi | 8:00 - 22:00 |
Vendredi | 8:00 - 22:00 |
Samedi | 8:00 - 22:00 |
Dimanche | 8:00 - 22:00 |
Vous êtes des fans à la mode ? Vous aimez acheter des vêtements mais vous ne savez pas comment passer une commande chez Esprit ? Vous voulez savoir quels sont les délais pour une livraison standard ainsi que les modes de paiement qui sont acceptés en magasin ? Ou bien vous avez reçu d’un article que vous souhaitez le retourner?
Pour obtenir tous les informations nécessaires, veuillez contacter un conseiller de service client Esprit
Le personnel d’Esprit est là pour vous soit en magasin ou en ligne 7/7j, pour répondre rapidement et de manière exhaustive à des questions ou des suggestions. Cela est possible lorsque vous formulez vos demandes aussi clairement que possible.
Alors pour toute question ou suggestion concernant Esprit, Esprit Friends ou votre commande en ligne, vous pouvez contacter le service à la clientèle d'Esprit par téléphone, courrier électronique ou poste.
Pour contacter un agent de service client Esprit, composez le numéro de téléphone 0 176 547 338 (réseau fixe), ou envoyez un fax au 0 176 547 339
le service est ouvert du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00.
Vous pouvez envoyer un email en remplissant le formulaire de contact pour vous renseigner sur votre commande ou pour faire des commentaires.
Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant, saisissez votre message puis soumettez-le.
Envoyez votre demande à
Esprit Online Shop
Stockholmer Allee 95,
D-30539 Hannover
Esprit : Le monde est notre culture
Esprit est un fabricant public de vêtements, chaussures, accessoires, bijoux et articles ménagers sous la marque Esprit. La société est basée à Kowloon, à Hong Kong et à Ratingen (près de Düsseldorf), en Allemagne.
Esprit a généré des ventes mondiales d’environ 3,25 milliards d’euros en 2008, elle exploite plus de 900 magasins de détail dans le monde entier et distribue des produits à plus de 8 500 magasins de gros dans le monde entier. Esprit compte plus de 1,1 million de mètres carrés d’espace de vente au détail dans 40 pays.
La marque ESPRIT est autorisée par d’autres fabricants. En outre, le groupe possède la marque de cosmétiques Red Earth.
Les magasins phares Esprit présentent à la fois des lignes de mode Esprit et des produits titulaires d’une licence sous un même toit. La société dispose d’un département d’architecture responsable du design mondial de ses magasins.
Les produits Esprit incluent des vêtements de sport décontractés et des vêtements d’affaires « collectifs » pour les hommes et les femmes ; vêtements décontractés urbains pour jeunes femmes ; Vêtements « enfants » pour enfants jusqu’à 7 ans ; vêtements de sport, des accessoires tels que des sacs ; chaussures ; et bodywear…
Pour obtenir un Aide immédiate, veuillez entrer dans leur web pour chatter avec le support Esprit du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00.
Pour plus d’informations, consultez le site www.esprit.fr ou suivez la société sur Facebook , Twitter ou Instagram .
Vous êtes client Esprit ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Esprit ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Esprit ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Esprit et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Esprit par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Stockholmer Allee 95, Hannover, Allemagne. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.esprit.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Stockholmer Allee 95, Hannover, Allemagne.
Pour entrer en contact avec Esprit, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Esprit. Allez vite jeter un œil !