Informations générales et contacts Fastbooking
Fastbooking, au service des hôteliers
Fastbooking est une entreprise de services de stratégie marketing destinée aux établissements hôteliers (tourisme). Fastbooking est une entreprise française basée à Paris, elle emploie 200 personnes, et est présente dans plusieurs pays. Elle a des bureaux à New York, à Venise, à Singapour, à Bangkok, à New Delhi, à Pékin et à Tokyo. Le site internet Fastbooking est lancé en 2000 avec ses premiers partenariats, les grandes chaines d’hôtel « Élysées Hôtel » et « SMB Hôtels ». Il acquiert très vite un certain succès et l’année suivante il est déjà partenaire avec 1000 établissements hôteliers, et décide d’ouvrir des bureaux aux États-Unis. Il se développa ensuite, grâce à de nombreux partenariats avec des hôtels mais également des établissements touristiques pour devenir le service qu’il est aujourd’hui.
Fastbooking propose aux hôtels un service complet, allant du développement de leur site web, en passant par l’amélioration de leur moteur de réservations, de leur classement de popularité en ligne, de leur visibilité sur les moteurs de recherche, ou encore de leurs campagnes de recrutement de clients, jusqu’au mode de publicité à utiliser. Ils conseillent également leurs clients sur leur fonctionnement interne et leur gestion de clientèle. Fastbooking vend ses programmes et ses conseils à toute sortes d’établissements d’hébergement, sa clientèle est en majorité composée de complexes hôteliers et de complexes d’appart’hôtels, souvent situés dans les villages de vacances.
Contacter le service client de Fastbooking
Vous souhaitez faire appel aux services de Fastbooking pour votre établissement et vous aimeriez obtenir des renseignements sur leur mode de fonctionnement ? Vous avez une idée de projet et souhaitez consulter un agent Fastbooking afin de la mettre en pratique ? Vous êtes client chez Fastbooking et aimeriez leur faire des suggestions ou poser des questions concernant vos services personnalisés ? Nous vous fournissons ici les méthodes de contacts disponibles afin de contacter un agent Fastbooking facilement sans attendre.
Numéro de téléphone de Fastbooking
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Fastbooking par téléphone, composez le 01 44 71 05 05. Ce service par téléphone est joignable en semaine et sachez qu’il s’agit d’un contact téléphonique qui provient de la raison sociale de la compagnie, située à Issy-les-Moulineaux.
Contacter les services Fastbooking en ligne
Si vous souhaitez contacter Fastbooking en ligne, un formulaire de contact est mis à disposition sur leur site Internet, il vous faudra remplir en indiquant vos coordonnées et votre e-mail de contact afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais de la part d’un conseiller Fastbooking. Fastbooking est présent sur les reseaux sociaux si vous désirez les contacter, retrouvez les sur leur page Facebook, sur leur compte Twitter, sur leur profil LinkedIn, ou encore sur leur chaine YouTube.
Informations supplémentaires
Pour plus d’informations sur les services Fastbooking vous pouvez consulter leur page web ici, vous aurez accès à un guide descriptif de toutes leurs offres, ainsi qu’a une explication simple sur leurs motivations et au type de public vers lequel il dirige ses services.
Services Fastbooking
Contacter le service clientèle et le support technique Fastbooking ?
Vous êtes client Fastbooking ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Fastbooking ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fastbooking ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Fastbooking
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Fastbooking
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Fastbooking
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 82 Rue Henry Farman, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fastbooking.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Fastbooking
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 82 Rue Henry Farman, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Téléphoner au service clientèle Fastbooking depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Fastbooking, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Fastbooking et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fastbooking. Allez vite jeter un œil !