3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes, France
Code Postal: 94260
CNAE: vente de jouet
L-V 9h-12h / 13h-18h
C’est une marque de jouets appartenant au groupe Mattel, spécialement pensé pour les enfants en âge préscolaire, moins de 5 ans et jusqu'à 8 ans. Ils sont fabriqués pour l´apprentissage des plus petits. La marque a été fondée en 1930 et rachetée par Mattel en 1993. Au départ, l'idée principale de la marque est de fabriquer des jouets qui stimulent l'imagination des enfants. Aujourd'hui, le but est le même, que les petits apprennent tout en s'amusant et en développant leur imagination. Des produits de puériculture ont également été ajoutés aux rayons des magasins. Fisher Price met à votre service son expérience.
Si vous souhaitez trouver un produit, des jouets pour votre bébé, ou bien encore des pièces de rechanges, appelez le service consommateur du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h sauf jours fériés au 09.69.36.99.99. Vous pouvez également jeter un œil sur le site officiel et vous aurez la possibilité de vous inscrire et recevoir nos lettres d´information mais également consulter le guide parental avec pleins d´astuces, les marques, les produits, les jeux et les activités.
Si vous préférez prendre contact avec le service client par e-mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact avec vos coordonnées, l‘objet de votre demande, votre message expliquant votre demande (dysfonctionnement d’un jouet par exemple), et la tranche horaire à laquelle vous préféreriez être contacté par l’un des conseillers du service Allômatel, le service relations clientèle de Mattel et Fisher Price. Lorsque vous cliquez sur la rubrique “Nous contacter” du site, une fenêtre apparaît, cliquez sur le lien qui vous envoie sur le site, à la rubrique “Service client”.
L’équipe de Fisher Price est également joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez cliquer sur les icônes représentant ces réseaux et vous connecter au réseau de votre choix pour ouvrir une discussion dite “instantanée” avec un conseiller Fisher Price. Le délai de réponse moyen est de quelques heures selon le réseau utilisé. Attention, il est possible que vous deviez communiquer en anglais.
Si vous souhaitez acheter un jouet ou encore un article de puériculture en ligne, c’est possible. Fisher Price met à votre disposition une liste de boutiques en ligne vendant ses produits. Pour retrouver cette liste, rendez-vous sur le site et cliquez sur la rubrique “Boutique”. La liste reprenant les boutiques en ligne qui vendent des produits Fisher Price s’affichera. Vous pourrez cliquer sur l’une d’elle pour vous rendre sur son site et commander les jouets ou articles de puériculture de votre choix.
Vous avez visité le site et trouvé un jouet que vous aimeriez offrir à un bébé, une peluche pour votre petite-fille ? Ou encore un jeu de construction pour votre filleul mais ne savez pas où vous rendre pour l’acheter ? Cliquez sur la rubrique “Boutique” qui vous affichera une liste de revendeurs. Vous aurez la possibilité de cliquer sur le logo de chaque enseigne pour vous rendre sur les différents sites et trouver un magasin où l’article est disponible.
Parfois, il se peut qu’un défaut de fabrication apparaisse sur certains produits, malgré des conditions de fabrication strictes et rigoureuses. Fisher Price et Mattel mettent tout en œuvre pour en informer leurs clients. Pour vous renseigner sur les rappels de produits, n’hésitez pas à vous rendre sur la page web officiel. Tout en bas de la page d’accueil, vous trouverez la rubrique “Service consommateurs” puis “Rappels”. Une liste des produits concernés s’affichera. Vous pouvez cliquer sur les produits concernés pour avoir une explication précise du problème les concernant ainsi que des images. Un numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition si vous possédez ce produit afin de contacter le service consommateurs et remplacer le produit par un autre produit de valeur équivalente.
Si le produit Fisher Price que vous avez acheté présente un dysfonctionnement malgré une lecture attentive du mode d’emploi, des piles neuves et la position 'ON' du jouet ou de sa télécommande, joignez le service client par téléphone ou par e-mail afin que l’un des conseillers fasse un pré-diagnostic. Le service consommateurs vous expliquera la procédure d’échange standard ainsi que les démarches et conditions. Dans tous les cas, une preuve d’achat vous sera demandée. Habituellement, il vous faudra attendre la réception du produit défectueux par Mattel et Fisher Price pour recevoir un nouveau jeu ou jouet dans les meilleurs délais.
Pour tout litige avec l’enseigne et/ou le groupe Mattel concernant votre produit, Mattel met à votre disposition un service de médiation gratuit afin d’établir votre recours. Ce service de médiation des litiges de la consommation est joignable par email sur le site du médiateur Medicys, dans la rubrique “Nous contacter” où vous trouverez un formulaire de contact à remplir. Le médiateur est également disponible par courrier à l’adresse suivante : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris.
Vous êtes client Fisher Price ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-12h / 13h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fisher Price, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-12h / 13h-18h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fisher Price ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fisher Price et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fisher Price par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fisher-price.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fisher Price ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fisher Price également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.