C’est un site internet d’origine canadienne, il se spécialise dans le partage de photographies en ligne, il fut créé en 2002, il propose également aujourd’hui un partage de formats vidéo courtes. Pour profiter des services du site internet, vous devrez premièrement vous inscrire gratuitement, vous pourrez ensuite personnaliser votre profil, et poster toutes les photos qui vous plaisent pour les partager avec la communauté en ligne. Vous pouvez suivre d’autres profils et laisser des commentaires sur chaque photo.
Si vous avez besoin de prendre contact par téléphone avec le service d’aide de la page web, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Nos agents sauront répondre rapidement à votre appel et vous faciliter le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour joindre efficacement. Il vous suffira de composer notre numéro et de préciser à votre interlocuteur le service que vous souhaitez joindre, vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone qui vous permettra d’entrer en contact avec un conseiller qui saura répondre simplement à toutes vos questions, et qui pourra vous guider dans votre utilisation Flickr pas à pas. Sinon comme mentionné plus haut, il faudra vous rendre sur le site Internet du réseau social spécialisée dans la photographie et vous rendre, directement dans la rubrique « aide ».
Les équipes d’aide sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos recherches.
Si vous avez besoin de prendre contact avec les équipes, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre nom d’utilisateur, le sujet de votre demande, puis vous pourrez taper votre message. Une foi votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne de la part d’un conseiller compétent.
Le site internet vous permet également de trouver des réponses à vos questions en vous rendant sur le forum Flickr et en consultant les sujets présents, ou en posant votre propre question à la communauté virtuelle présente sur le forum. Les conseillers sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Flickr sur sa page Facebook sur son compte Tumblr, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre toute l’actualité disponible directement en ligne.
Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services proposés par le site internet, vous pouvez visiter directement sa page web, vous trouverez facilement des réponses à toutes vos questions en consultant la FAQ complète mise à votre disposition par les équipes Flickr. En vous connectant à Flickr, vous pourrez également vous connecter à votre compte personnel en ligne afin de gérer facilement en quelques clics vos comptes en ligne directement.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Flickr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17-19 rue Guillaume Tell, 75017 PARIS, FRANCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.flickr.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17-19 rue Guillaume Tell, 75017 PARIS, FRANCE.
Pour entrer en contact avec Flickr, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Flickr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.