Informations générales et contacts Flixbus
FlixBus est une entreprise de transport interurbain qui a révolutionné la manière dont les gens voyagent en Europe. Grâce à son réseau de bus à longue distance, FlixBus permet aux voyageurs de se déplacer d’une ville à l’autre de manière abordable, confortable et écologique. Si vous avez des questions ou des besoins liés à vos voyages avec FlixBus, voici comment vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone.
Numéro Gratuit de FlixBus : Si vous avez besoin d’informations, d’assistance ou de faire une réservation, vous pouvez contacter FlixBus en composant leur numéro de téléphone gratuit. Leur équipe de service client est là pour répondre à vos questions et vous aider avec vos besoins de voyage.
Contacter FlixBus par Téléphone : Vous pouvez joindre FlixBus directement par téléphone pour toute question spécifique concernant vos trajets, vos réservations, ou tout autre aspect de votre voyage. Leur service client est là pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.
Assistance en Ligne de FlixBus : En plus du téléphone, FlixBus offre également une assistance en ligne via leur site web et leur application mobile. Vous pouvez y réserver des billets, consulter les horaires et gérer votre voyage.
Réclamations et Avis : Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des réclamations concernant votre expérience avec FlixBus, ils sont ouverts à vos retours. Vous pouvez les contacter pour partager vos avis.
FlixBus s’efforce de rendre les voyages accessibles à tous et de fournir un service de qualité. Ils sont engagés envers la satisfaction de leurs passagers et mettent à disposition différents canaux de communication pour faciliter le contact avec leur service client.
Que vous voyagiez pour le plaisir, les affaires ou tout autre motif, FlixBus offre une solution de transport pratique, économique et respectueuse de l’environnement. Si vous avez besoin d’informations ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter FlixBus par téléphone pour obtenir les réponses à vos questions et assurer un voyage en toute tranquillité.
Le centre d’information Flixbus :
Vous souhaitez déplacer ou voyager avec Flixbus ? Vous voulez consulter la disponibilité des tickets à la vente ? Vous souhaitez savoir comment vous pouvez trouver l’arrêt de bus ? Vous désirez réserver un ticket ? Vous voulez savoir les modes de paiement ? Vous voulez modifier ou annuler votre réservation et par conséquent obtenir un remboursement ? Vous voulez connaitre comment vous pouvez utiliser votre bon de réduction ? Avez-vous perdu la confirmation de réservation et vous cherchez les procédures à faire dans ce cas ? Vous souhaitez connaitre les options possibles pour les voyages en groupe ? Vous avez des questions concernant le bagage ? Vous voulez trouver le point de ventre la plus proche de vous ? Vous cherchez un emploi ou un stage avec la compagnie ? Vous désirez joindre le centre de communication de la société ?
Donc, nous vous invitons à joindre un chargé de service d’assistance via les différents moyens de contact lesquels vous allez trouver sur cette page.
Comment prendre un contact avec le centre d’accompagnement de la compagnie Flixbus?
Nous vous invitons à visiter la page de foire aux questions « FAQ », vous avez une grande chance de trouver une réponse à votre question en cliquant ici.
Si vous avez des questions, joignez-vous avec le centre d’assistance soit en composant le numéro de téléphone de notre service client (recommandé), soit en envoyant un email ou en envoyant un courrier par poste.
Contact téléphonique avec la compagnie Flixbus :
Que vous le demandiez, nous sommes là pour vous aider à trouver des réponses.
Dans la plupart des cas, l’assistance téléphonique peut satisfaire vos demandes. Pour contacter le service client Flixbus, vous pouvez appeler le 01 763 60 412. Appelez la compagnie de bus low cost Flixbus et parlez avec l’un de ses conseillers.
Rapprocher un représentant de Flixbus par email :
Le service en ligne est disponible chez la compagnie Flixbus, envoyez votre demande ç la compagnie en remplissant le formulaire de contact sur cette page.
Envoyer un courrier à Flixbus par poste :
Contactez l’adresse du siège social en Allemagne :
FlixMobility GmbH
Birketweg 33
80639 München
GERMANY
Flixbus : Voyages en bus pas chers en France & Europe dès 5€
Flixbus est une compagnie allemande spécialisée dans les voyages en bus à bas prix en Europe avec plus de 200 000 liaisons quotidiennes vers 1 200 destinations dans 26 pays.
C’est une marque qui offre un service de bus interurbain en Europe. Lancé en 2013 à la suite de la déréglementation du marché allemand des bus, Flixbus visait à établir une alternative au covoiturage et à la Deutsche Bahn, la compagnie ferroviaire publique allemande. La compagnie est actuellement en pleine expansion en Europe. Les investisseurs de la société comprennent General Atlantic, Holtzbrinck Ventures et Silver Lake Partners.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.flixbus.fr .
Le service client de Flixbus est également joignable sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Télécharger l’application : Android et iOS.
Services Flixbus
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Flixbus ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Flixbus ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Flixbus et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Flixbus
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Flixbus
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Flixbus ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Flixbus et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Flixbus par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 50 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.flixbus.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Flixbus
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret, France.
Téléphoner au service clientèle Flixbus depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Flixbus, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Flixbus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Flux est très pratique pour se déplacer à moindre coût en France et en Europe. Il est très facile d’acheter ses billets, ainsi que d’en modifier les dates et horaires après l’achat
J’ai réservé mon billet de bus pour suivre un cours de travail. Puis-je demander la facture par Internet pour pouvoir la présenter dans mes comptes professionnels? Je ne sais pas si cela se fait automatiquement chaque fois que vous réservez en ligne ou non, mais j’aimerais savoir.
je voudrai modifier le jour et l horaire comment faire de mon voiyage
voudrais savoir si je peut prendre mon petit chien dans son panier pour le voyage ne pouvant le laisser a personne svp merci
Je voudrai reserver un voyage j’ai tout rempli mais je suis arreté par le numéro de code promo ou le trouver?
Bonjour j arrive pas à trouver le nr de téléphone de l agence ade Bruxelles. Quelqu’un peut m’aider
je voudrai modifier le jour et l horaire comment faire de mon voiyage