France Ô, une chaîne de toutes les cultures et de l'ouverture sur tous les mondes. Alors vous voulez devenir fan ? Vous souhaitez accéder aux coulisses ou être informer en exclusivité ? Vous désirez consulter le catalogue des programmes et séries proposés par l’enseigne ? Vous avez besoin d’un travail au sein de France Ô ? Vous cherchez des outils pour contacter le service client ?
Pour trouver des réponses à vos questions, veuillez communiquer avec un agent de service client en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Avant de joindre le service client de la compagnie pour vous accompagner, nous vous invitons à consulter la rubrique de foire aux questions, dont vous pouvez trouver des réponses à vos questions sans gaspiller de temps cherchant des moyens à contacter le support.
Sinon, le service de relations clientèle France Ô demeure à vote entière disposition. Donc, si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Que ce soit votre question, si vous cherchez des réponses précises et rapides, vous devez joindre le service d’appel téléphonique de la compagnie.
Contactez France Ô grâce à notre service d'information téléphonique. Afin que nous vous facilitions le contact avec la société, n’hésitez pas à contacter notre service.
Besoin d’informations supplémentaires sur les produits ou services de France Ô ? Suggestions ou réclamations ? Donc, nous vous invitons à contacter le service des relations clients de l’enseigne France Ô.
Le service en ligne est disponible chez la compagnie France Ô, envoyez votre demande à la compagnie en visitant cette page, cliquez sur « @ » et remplissez le formulaire de contact.
Vous voulez contacter le service client de France Ô via courrier ? Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Relations téléspectateurs France Télévisions
TSA n°67300
86963 Futuroscope Cedex
Ou bien à l’adresse du siège social :
7, Esplanade Henri de France
75015 PARIS
Lancée en 1998, autrefois connue sous le nom de RFO Sat. France Ô est une chaîne de télévision publique française diffusant des émissions des départements et collectivités d'outre-mer française en France métropolitaine.
Elle fait partie du groupe France Télévisions. Son homologue outre-mer est Outre-Mer 1er. France Ô est disponible par câble, satellite, ADSL et télévision numérique terrestre.
Le 'O' signifie Outre-mer (outre-mer), et l'accent montre que le canal a été ouvert à tous les accents et dialectes du monde, mais assure également que le nom de la chaîne ne soit pas lu comme France 0 ('France ').
La chaîne est devenue disponible dans les territoires d'outre-mer en novembre 2010, en remplacement du Tempo exploité par RFO.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.france.tv/france-o/ .
Le service client de la compagnie France Ô est également disponible sur Facebook.
Vous êtes client France Ô ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de France Ô ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : TSA 67300, 86963 Futuroscope , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.france.tv/france-o/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : TSA 67300, 86963 Futuroscope , France.
Pour entrer en contact avec France Ô, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise France Ô. Allez vite jeter un œil !