Joindre directement par téléphone GÉMO

Commerces

Écrire commentaire 1 commentaires

Route de Chaudron en Mauges à SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, France, France

Code Postal: 49111

Informations générales et contacts GÉMO

GÉMO : le prêt-à-porter accessible et tendance

C’est une enseigne française de prêt-à-porter qui se classe parmi une gamme de prix moyenne à basse. L’enseigne fut créée en 1991 et compte aujourd’hui plus de 380 points de vente, répartis dans toute la France. La marque compte également plusieurs magasins en Belgique et en Suisse, en tout elle compte plus de 500 boutiques en France et à l’internationale. Elle fut créée en tant que filiale des boutiques Eram, son nom vient de la fusion du nom de ses créateurs, Gérard et Simone Biotteau.

Les boutiques sont généralement situées dans les zones périphériques des villes, elle se classe comme le deuxième distributeur de chaussures et textiles de sa catégorie. Les boutiques de l’enseigne proposent une grande variété de produits de prêt à porter, vous trouverez des chaussures, des vêtements, des accessoires de mode. Toutes les gammes sont déclinées pour femme, pour homme et pour enfant.

La marque vous informe en ligne !

Pour obtenir des informations directement en ligne, vous pouvez vous connecter au site internet de des boutiques GÉMO. La boutique en ligne vous permettra de consulter le catalogue de produits directement ligne, et de faire votre choix parmi tous les articles qui pourraient vous intéresser, le site internet est facilement accessible, et vous permet de naviguer sans problème.

Vêtements pour enfants Gemo

Le service clientèle est accessible par téléphone

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller GÉMO directement par téléphone, vous pourrez les contacter du lundi au vendredi durant la journée, en utilisant le numéro de contact du service client, le 09 69 32 35 19. Le numéro de téléphone vous permettra d'entrer en contact rapidement avec le service client et de poser toutes vos questions, vous pouvez obtenir des informations sur vos commandes, de l'aide dans le choix de produits, ou encore des renseignements spécifiques sur certains articles.

Écrivez au service client GÉMO en ligne

Vous avez plusieurs moyens de contacter le service clients GÉMO par le biais d'internet, vous pourrez premièrement remplir un formulaire de contact, que vous trouverez sur le site internet. Vous pourrez vous rendre sur la page donnée, et compléter le formulaire de contact en renseignant votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre message et en écrivant votre question pour les conseillers. Vous devrez ensuite donner vos coordonnées personnelles comme votre adresse postale complète, et votre numéro de téléphone de contact pour être recontacté facilement, puis vous pourrez envoyer votre message et obtenir des réponses sur votre messagerie de contact en ligne rapidement.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre messagerie en ligne personnelle, et rédiger votre message directement depuis votre messagerie, puis vous pourrez l'envoyer à l'adresse suivante : serviceclients@gemo.fr. Les équipes des boutiques sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouver les sur les pages Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, et Pinterest afin d’obtenir tous les renseignements qui vous permettront de connaître les produits.

Trouvez votre boutique directement en ligne

Si vous souhaitez vous rendre personnellement boutique GÉMO, vous aurez la possibilité d'utiliser le localisateur de boutique en ligne en vous rendant sur la page internet officielle. Le localisateur de boutique vous demandera de donner votre code postal, ou votre ville, vous trouverez ainsi toutes les boutiques disponibles près de chez vous, et vous pourrez vous rendre en boutique et demander conseil aux experts sur place.


Services GÉMO

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GÉMO ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GÉMO ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec GÉMO et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec GÉMO et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société GÉMO

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GÉMO ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GÉMO et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle GÉMO par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Route de Chaudron en Mauges à SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.gemo.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social GÉMO

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Route de Chaudron en Mauges à SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, France.

Téléphoner au service clientèle GÉMO depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GÉMO, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GÉMO également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires