Appeler SAV GÉMO

Écrire commentaire 1 commentaires

GÉMO

Route de Chaudron en Mauges à SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, France, France

Code Postal: 49111

Informations générales et contacts GÉMO

GÉMO : le prêt-à-porter accessible et tendance

C’est une enseigne française de prêt-à-porter qui se classe parmi une gamme de prix moyenne à basse. L’enseigne fut créée en 1991 et compte aujourd’hui plus de 380 points de vente, répartis dans toute la France. La marque compte également plusieurs magasins en Belgique et en Suisse, en tout elle compte plus de 500 boutiques en France et à l’internationale. Elle fut créée en tant que filiale des boutiques Eram, son nom vient de la fusion du nom de ses créateurs, Gérard et Simone Biotteau.

Les boutiques sont généralement situées dans les zones périphériques des villes, elle se classe comme le deuxième distributeur de chaussures et textiles de sa catégorie. Les boutiques de l’enseigne proposent une grande variété de produits de prêt à porter, vous trouverez des chaussures, des vêtements, des accessoires de mode. Toutes les gammes sont déclinées pour femme, pour homme et pour enfant.

La marque vous informe en ligne !

Pour obtenir des informations directement en ligne, vous pouvez vous connecter au site internet de des boutiques GÉMO. La boutique en ligne vous permettra de consulter le catalogue de produits directement ligne, et de faire votre choix parmi tous les articles qui pourraient vous intéresser, le site internet est facilement accessible, et vous permet de naviguer sans problème.

Vêtements pour enfants Gemo

Le service clientèle est accessible par téléphone

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller GÉMO directement par téléphone, vous pourrez les contacter du lundi au vendredi durant la journée, en utilisant le numéro de contact du service client, le 09 69 32 35 19. Le numéro de téléphone vous permettra d'entrer en contact rapidement avec le service client et de poser toutes vos questions, vous pouvez obtenir des informations sur vos commandes, de l'aide dans le choix de produits, ou encore des renseignements spécifiques sur certains articles.

Écrivez au service client GÉMO en ligne

Vous avez plusieurs moyens de contacter le service clients GÉMO par le biais d'internet, vous pourrez premièrement remplir un formulaire de contact, que vous trouverez sur le site internet. Vous pourrez vous rendre sur la page donnée, et compléter le formulaire de contact en renseignant votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre message et en écrivant votre question pour les conseillers. Vous devrez ensuite donner vos coordonnées personnelles comme votre adresse postale complète, et votre numéro de téléphone de contact pour être recontacté facilement, puis vous pourrez envoyer votre message et obtenir des réponses sur votre messagerie de contact en ligne rapidement.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre messagerie en ligne personnelle, et rédiger votre message directement depuis votre messagerie, puis vous pourrez l'envoyer à l'adresse suivante : serviceclients@gemo.fr. Les équipes des boutiques sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouver les sur les pages Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, et Pinterest afin d’obtenir tous les renseignements qui vous permettront de connaître les produits.

Trouvez votre boutique directement en ligne

Si vous souhaitez vous rendre personnellement boutique GÉMO, vous aurez la possibilité d'utiliser le localisateur de boutique en ligne en vous rendant sur la page internet officielle. Le localisateur de boutique vous demandera de donner votre code postal, ou votre ville, vous trouverez ainsi toutes les boutiques disponibles près de chez vous, et vous pourrez vous rendre en boutique et demander conseil aux experts sur place.


Services GÉMO

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GÉMO ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GÉMO ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec GÉMO et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif GÉMO

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent GÉMO

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Route de Chaudron en Mauges à SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gemo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social GÉMO

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Route de Chaudron en Mauges à SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, France.

Téléphoner au service clientèle GÉMO depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GÉMO, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

GÉMO et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GÉMO. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

1 Commentaires