Gorenje est une société appartenant au groupe du même nom, d´origine slovène spécialisé dans les produits électroménagers, qui se repartit en trois catégories finalement étant tout d´abord dans le domaine de l´électroménager, de l´équipement de la maison mais aussi dans le domaine des énergies.
L'entreprise Gorenje a été fondée en 1950, dans le village de Gorenje, d´ou le nom de l´entité et initialement se concentrait dans la fabrication des machines agricoles et dans la fabrication de cuisinières à combustible, comme le charbon.
Par la suite, la société se lance dans l'exportation de cuisinières car les produits sont fort demandés, notamment en Allemagne et permet de se diversifier dans les lave-linge et les réfrigérateurs. Cette diversification a permis a la compagnie Gorenje de s´affirmer sur le plan international er de devenir le leader dans le secteur de l’électroménager.
Aujourd’hui, magre une forte concurrence, la société Gorenje est représentée dans plus de 33 pays et dispose d'au moins une filiale par pays. En 2006, le capital de la société était composé de 15 906 876 actions ordinaires.
Le service client est le lien entre la société Gorenje et le consommateur, il est donc essentiel d'avoir un accès facile à ce type de service pour communiquer directement avec l'entreprise, fournir des informations importantes, faire des suggestions, recevoir une assistance technique ou autre .
Pour cela, nous vous pressentons les différents moyens de communication pour accéder au service client de Gorenje ;
Que ce soit pour une demande générale, une question ou pour faire une réclamation, vous pouvez le faire directement par téléphone. Pour vous aider, nous vous facilitons la démarche en mettant à votre disposition un service client adapté à votre écoute au.
Pour toute information, vous pouvez vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:
Gorenje France
67, rue Anatole France
92300 Levallois - Perret
France
Allez dès maintenant sur le site: www.gorenje.fr
Une fois que vous êtes sur la page de Gorenje, cherchez la petite rubrique Contact Gorenje France, cliquez dessus et laissez-vous guider. Vous êtes a présent sur la page d´assistance et vous avez la possibilité de joindre le service client par e-mail en cliquant sur le petit lien qui s´affiche.
Vous pourrez librement formuler votre demande en expliquant clairement le motif et en donnant un maximum d´informations pour que les équipes techniques puissent comprendre votre demande et surtout vous trouver une solution adaptée.
Le site internet vous donne aussi la possibilité d´enregistrer votre garantie directement en ligne pour pouvoir avoir un lien direct avec le service client mais aussi pour pouvoir avoir toutes les informations relatives au modèle de votre produit. Vous avec aussi accès au catalogue produits sur cette même page, ce qui peut vous aider si vous ne possédez pas la garantie avec le numéro de série par exemple.
Suivez également la marque Gorenje directement sur les réseaux sociaux, pour être au courant de tout ce qu´il se passe, comme sur Facebook, Twitter, Instagram et Linkdelin.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Gorenje ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Gorenje ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Gorenje et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Gorenje par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 67, rue Anatole France ? 92300 Levallois - Perret France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.gorenje.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 67, rue Anatole France ? 92300 Levallois - Perret France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Gorenje ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Gorenje également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.