Le Groupe Partouche est un groupe français qui depuis les années 1970, concentre son activité dans le domaine du loisir et plus particulièrement dans le domaine du jeu d´argent avec le Casino. Possédant de nombreux casinos en France et d´hôtels, le Groupe Partouche est devenu le spécialiste du jeu d´argent. Aujourd’hui le groupe possède plus de 40 Casinos en France et 1 Casino en Suisse et un autre en Tunisie.
Très reconnu dans la profession, les Casinos sont des lieux conviviaux ou on peut dîner, écouter un concert, jouer, se divertir et passer un agréable moment. Le premier Casino qui a vu le jour avec le Groupe Partouche est celui de Saint-Amand-les Eaux situé dans le Nord de la France. Depuis, le Groupe Partouche s´est fait connaître dans toute la France et devient la référence même du jeu d´argent malgré une réglementation bien stricte, de la part de la France.
Pour tout type de demande, il est désormais très facile de contacter le service client du Groupe Partouche. En effet, notre service d´aide au client vous communique directement les coordonnées disponibles du groupe et vous les réunit pour vous faciliter l´accès au service client. Plus simple et plus rapide, pour toute demande, comptez sur nous pour vous venir en aide.
Le Groupe Partouche est accessible par téléphone au 01 47 64 33 45. Il s´agit de la ligne directe donc sachez que le prix de la communication vous sera facturé au prix d´un appel normal. Ainsi, vous pouvez appeler tous les jours en semaine, soit du lundi au vendredi, pour être écouté par un conseiller du service client du Groupe Partouche.
Si vous préférez écrire directement auprès du service consommateur du groupe Partouche sachez que c’est possible ! Il vous faudra adresser votre requête auprès de l´adresse suivante qui est l´adresse du siège social du Groupe Partouche.
Groupe Partouche
Service client
141Bis Rue de Saussure,
75017 Paris,
France
Pour accéder au service client en ligne, il faudra vous connecter tout d´abord sur la page suivante, www.groupepartouche.com. Une fois que vous êtes sur la page principale, en haut de celle-ci vous avez la rubrique Assistance, cliquez dessus et laissez-vous guider. Une liste de possibilités sera donc à votre disposition et en dessous de toutes ces informations, un formulaire de prise de contact sera disponible pour vous permettre de laisser votre message.
Remplissez tous les champs disponibles et n´oubliez pas non plus de joindre vos coordonnées pour que le service client puisse vous recontacter et vous apporter une réponse adaptée. Sinon, vous pouvez toujours envoyer votre demande directement par mail a ce même service client qui se chargera de vous répondre le plus vite possible, en envoyant votre demande à l´adresse suivante, informations@partouche.com.
Vous êtes client Groupe Partouche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe Partouche, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupe Partouche ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupe Partouche et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupe Partouche par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 141Bis Rue de Saussure, 75017 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.partouche.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Groupe Partouche vous attend à cette adresse : 141Bis Rue de Saussure, 75017 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Groupe Partouche, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupe Partouche. Allez vite jeter un œil !