Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully, France
Code Postal: 69130
CNAE: Petit électroménager
Directeur: Thierry de La Tour d'Artaise
L-J 8:30h-18:30h // V 8:30h-17h
Le Groupe Seb est une société française très importante proposant des équipements domestiques de petite taille. La société emploie près de 24937 personnes dans 49 pays. En 2011, Seb possède 24 marques dont 6 marques mondiales : Tefal, Rowenta, Krups, Moulinex. All-Clad et Lagostina.
La compagnie a été créée en 1857, par un dénommé Antoine Lescure. C’était à la base un petit atelier, qui deviendra une plus grande usine après deux générations. Suite à la guerre, les familles voient apparaître dans leur maison de nouveaux appareils d’électro-ménagers qui vont leur faciliter la vie et transformer la manière de cuisiner. Dès lors, la croissance de l’entreprise SEB est assurée et ne cessera, jusqu’actuellement. Le produit phare de la marque est la super-cocotte, mise sur le marché après la seconde guerre mondiale.
Pour plus d´informations ou simplement pour consulter le catalogue des produits, entrez dans le site www.groupeseb.com ou si vous avez des questions, appelez le groupe Seb directement.
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.
N’hésitez pas à contacter la marque sur les réseaux sociaux, puisque le service client du groupe SEB possède un compte Twitter, Linkedin, Google+, et une chaîne Youtube. En écrivant au service clientèle SEB sur ces réseaux sociaux, vous pouvez obtenir rapidement une réponse, un conseil ou un renseignement. Le service client est à votre écoute pendant les heures d’ouverture des magasins SEB.
Si vous préférez envoyer directement une lettre au service commercial du groupe SEB, vous pouvez indiquer l’adresse suivante sur votre courrier: Campus SEB / chemin du Moulin Carron, n°112 / 69130 Ecully / France. Une fois votre courrier réceptionné et lu, vous recevrez une réponse du service clientèle rapidement. Si vous souhaitez que le service client vous contacte de telle ou telle manière (par téléphone, email ou courrier), veuillez le mentionner dans votre courrier.
Si vous ne voulez pas envoyer votre lettre au siège social du groupe SEB mais à la marque d’électroménager SEB, vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse: Service Consommateurs SEB / TSA 92002 / 69134 Ecully CEDEX.
Si vous êtes plutôt intéressé par la catégorie “Home and Cook” du groupe SEB, qui rassemble les électroménagers et appareils électroniques de cuisine (dont les marques Moulinex, Lagostina, Krups, Calor, Rowenta, Seb, Tefal, Wonderbag), vous pouvez téléphoner au service client général au 09.74.50.69.66. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Un conseiller client répondra à votre appel et vous renseignera sur les produits de cette catégorie.
Enfin, si vous désirez contacter le service consommateur SEB pour un produit non seulement du groupe SEB mais également de cette marque, vous pouvez former le numéro 09.74.50.10.21. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour vous renseigner.
Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à entrer dans la rubrique “contacts” du site du groupe SEB. Vous trouverez toutes les informations pour joindre le service client SEB, mais aussi un formulaire de contact que vous pouvez remplir et renvoyer au service client en fonction de vos besoins: il y a des formulaires différents si vous êtes un professionnel (investisseur, journaliste, actionnaire, inventeur, analyste…) ou un particulier.
Si vous êtes un client / consommateur d’un produit SEB, vous devrez choisir la marque de votre produit : Moulinex, Tefal, Calor, Arno, Krups, Rowenta, Clock, Support, Panex, etc. pour écrire au service client adéquat. N’hésitez pas à consulter la page web dédiée à toutes ces marques qui appartiennent au groupe SEB. Si la marque qui vous intéresse est également SEB, vous pouvez remplir ce formulaire.
Si vous avez un produit SEB qui présente un défaut, une panne ou un quelconque dysfonctionnement, veuillez prendre contact avec le service client du groupe, au 04.72.18.18.18. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Un membre du service après-vente répondra à votre appel pendant les heures d’ouverture des bureaux SEB et sera à votre écoute pour répondre à n’importe quelle question et vous renseigner. Vous pouvez également consulter le site web de la sous-marque (Moulinex, Tefal, Calor, Arno, Rochedo, Krups, WearEver, Rowenta, Clock, Support, Panex…) pour téléphoner directement à un technicien ou programmer le renvoi du produit en magasin.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupe Seb France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 8:30h-18:30h // V 8:30h-17h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupe Seb France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupe Seb France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupe Seb France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.groupeseb.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Groupe Seb France vous attend à cette adresse : Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Groupe Seb France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe Seb France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.