13, rue Auger, Pantin, France
Code Postal: 93500
CNAE: Fabricant d'électroménager de pointe et les aspirateurs
Directeur: W. H. ''Boss'' Hoover
L-J 9h-12:45h / 13:45h-17:30h + V 9h-12h / 13h-16h
Histoire de Hoover :
L'histoire de Hoover commence en 1907. Murray Spangler, un inventeur qui a travaillé des nuits comme un concierge, avait un problème d'asthme. Il a fait appel à la créativité de son inventeur pour trouver une solution à la poussière qui a aggravé son asthme alors qu'il balayait la nuit.
Spangler rassembla une boîte à savon en étain, un ventilateur, une housse d'oreiller en satin et une poignée de balai, et assembla un engin étrange et encombrant qui réussissait à retirer la poussière de l'air qu'il respirait.
Il s'est rapidement rendu compte que ce «balayeur d'aspiration», comme il l'appelait, avait un énorme potentiel de vente, et il a commencé à chercher un soutien financier.
W.H. «Boss» Hoover, propriétaire d'un magasin de produits en cuir, a acheté le brevet de Spangler en 1908, l'a conservé en tant que partenaire, et bientôt six employés ont assemblé six unités par jour dans un coin de la boutique de maroquinerie.
'Boss' Hoover a placé une petite annonce dans le « Saturday Evening Post » offrant 10 jours d'utilisation gratuite d'un balai d'aspiration Hoover à quiconque a écrit et l'a demandé.
Au lieu d'envoyer le nettoyeur directement au client potentiel, il a choisi un magasin de bonne réputation dans chaque ville que les clients pouvaient acheter.
Il a permis aux gestionnaires de magasin de garder toute commission d'une vente résultante, puis a offert au magasin la possibilité de devenir un distributeur de vide Hoover.
Cela a jeté les bases d'un réseau national de concessionnaires qui, à ce jour, continue d'être un important canal de distribution pour les produits Hoover.
Pendant ce temps, les ingénieurs concevaient des méthodes nouvelles et améliorées de nettoyage de tapis. L'une de leurs innovations les plus remarquables a été la barre batteur, introduite en 1926, qui a été à la base de l'un des slogans publicitaires les plus mémorables de l’histoire : «Il bat, comme il balaie, comme il nettoie.
Aidée par une forte aspiration, la barre métallique a légèrement tapoté le tapis pour desserrer la saleté profondément encastrée, comme une brosse à poils rapidement balayé saleté et hors du tapis.
Depuis lors, la barre batteur a traversé de nombreux ajustements et raffinements et est encore utilisé dans la plupart des aspirateurs de La société aujourd'hui.
D'innombrables autres «premières» ont été développées par les ingénieurs de La société au fil des ans pour donner aux consommateurs les fonctionnalités les plus innovantes et pratiques disponibles.
Ceux-ci incluent le sac en papier jetable, le phare de l'aspirateur, la fonction automotrice et le dispositif de tuyau côté-monté.
Hoover aujourd’hui :
Aujourd'hui, La société fait partie de « TTI Floor Care North America », dont le siège social est situé à Glenwillow, dans l'Ohio. En tant que leader dans l'industrie de l'entretien des sols, La société fabrique des aspirateurs de qualité et de haute performance pour les environnements domestiques et commerciaux. Depuis 1908, les consommateurs et les entreprises ont fait confiance à La société pour fournir des solutions de nettoyage fiables et innovantes.
La société offre une gamme complète de produits pour l'aspiration générale et spéciale, y compris les montants et les bidons pleine grandeur, les nettoyants en profondeur et les nettoyants à plancher dur.
Depuis plus de 100 ans, La société a conçu des produits puissants et faciles à utiliser qui nettoient toute la maison du sol au plafond et même l'air que vous respirez.
C'est pourquoi ils sont une icône de ménage et l'une des marques les plus dignes de confiance en Amérique et Europe surtout en France et dans le monde entier
Contactez le service client de Hoover :
Pour Joindre Facilement le Service consommateurs de La société par téléphone, vous pouvez appeler directement le 02 48 55 80 89 et nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client, en oubliant pas de vous munir de la facture d’achat de votre appareil ainsi que du numéro de série se trouvant sur sa plaque signalétique.
Vous pouvez les contacter via Email en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Via Poste soit a son siège social en :
France
Groupe Hoover S.A.S.
13 rue Auger
93500 PANTIN
Etats-Unis
TTI Floor Care North America
7005 Cochran Road
Glenwillow, OH 44139
Comment contacter le service dépannage Hoover ?
Pour contacter le service après-vente de La société plusieurs méthodes se présentent.
Vous pouvez commencer par vous rendre sur le site officiel de La société à cette adresse www.hoover.fr/fr_FR en vous rendant dans la rubrique Assistance, vous trouverez la liste des départements Français.
Il vous suffira de sélectionner le département qui vous intéresse pour voir s’afficher une liste complète des dépanneurs disponibles avec leur adresse et leur numéro de téléphone.
Le Service en ligne de La société est disponible 24/24 et 7J/7 en France et dans les DOM TOM.
Vous êtes client Hoover ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-12:45h / 13:45h-17:30h + V 9h-12h / 13h-16h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hoover ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 9h-12:45h / 13:45h-17:30h + V 9h-12h / 13h-16h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13, rue Auger, Pantin.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hoover.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Hoover vous attend à cette adresse : 13, rue Auger, Pantin. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Hoover ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hoover. Allez vite jeter un œil !