Informations générales et contacts IKKS
IKKS est une marque de vêtements très tendance pour femmes, hommes et enfants. Elle fait partie du groupe Zannier, c’est une SAS et son siège social se trouve à Paris. Plus de 20 marques font partie du groupe, IKKS en est une !
Pour consulter le catalogue et les nouvelles collections, entrez dans le site www.ikks.fr et chercher le super look, les jolies petites robes, les t-shirts, les jeans et pantalons à la dernière mode…
Pour toutes questions, informations ou commentaires IKKS reste à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et le vendredi mêmes horaires le matin et l´après midi de 13h30 à 17h. Des conseillers seront à votre disposition pour résoudre et répondre à tous vos doutes.
Vous avez besoin d’aide…? N’hésitez pas à contacter Best Mountain ainsi que consulter les FAQ ou encore envoyer un mail.
Services IKKS
Contacter le service clientèle et le support technique IKKS ?
Vous êtes client IKKS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-18h + V 9h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial IKKS ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de IKKS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel IKKS
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif IKKS
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-J 9h-18h + V 9h-17h.
Soumettre une réclamation au service compétent IKKS
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 94, rue Choletaise, Sèvremoine.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ikks.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social IKKS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 94, rue Choletaise, Sèvremoine.
Utiliser le support téléphonique pour appeler IKKS hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe IKKS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise IKKS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Le service client IKKS est efficace par téléphone, merci
Merci pour le service après vente, j’ai été bien conseillé par un conseiller IKKS