Télephone information entreprise Intermarché

Intermarché

Numéro de téléphone:




Adresse:   
24 rue Auguste Chabrières, 75737 Paris
Code postal:   
75737
CNAE:   
Intermarché, réseau de magasin de vente agro-alimentaire
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Intermarché

Appeler directement le téléphone Intermarché

Comment contacter le service client Intermarché France ?

Afin de répondre rapidement à vos demandes, les magasins Intermarché mettent à votre disposition plusieurs support de communication pour joindre le service client, le service réclamation et le service informatif de l’enseigne. Par téléphone, par email, par formulaire de contact ou par courrier.

Joindre le service client Intermarché par téléphone

Afin de recevoir des informations sur les produits, les services ou les horaires d’ouverture des magasins Intermarché, si vous désirez faire une réclamation sur un produit ou sur l’accueil reçu dans votre hyper marché, vous pouvez contacter le service client Intermarché. Sinon appelez aussi le service général au 0169 64 10 72, du lundi au vendredi.

Les joindre sur le site web et par email

Allez sur l’adresse www.intermarche.com pour vous renseigner sur les services Intermarché. Vous y verrez les informations sur la carte de fidélité Intermarché, sur les bons de réduction et l’adresse du magasin Intermarché le plus proche de chez vous. En plus, vous pouvez par la suite effectuer vos courses en ligne, sur ce site même.

Intermarché vous propose un autre contact, celui par mail en vous aidant de ce contact: relation_clients_drive@mousquetaires.com. Sinon, faites parvenir vos remarques ou votre demande sur le site web en cliquant sur la rubrique « contact ». Un formulaire de contact sera mis à votre disposition.

Contacter le service client d’Intermarché par courrier

Si les moyens de contact cités ci-dessus ne vous satisfont pas, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service client – CS 61704 – 35517
Cesson Sévigné cedex

Si jamais vous ne recevez pas de réponse, adressez directement votre lettre au siège social :
Société ITM Alimentaire International

24 rue Auguste Chabrières, 75737
Paris cedex 15.

Intermarché, une enseigne de grande distribution

Intermarché est une société de distribution fondée en 1969 par Jean-Pierre Le Roch. Elle appartient au groupe Les Mousquetaires.
Intermarché se décline en plusieurs marques suivant la superficie et le lieu d’implantation du magasin :

  • Intermarché Hyper pour les plus grands magasins (superficie de plus de 3.500 m²) : proposant diverses gammes de produits alimentaires, électroniques, informatiques, textiles et électroménagers.

  •  Intermarché Super pour la plupart des magasins situés dans des zones rurales ou urbaines (1.000 à 3.500 m²), elle met surtout à disposition les produits alimentaires et les produits de consommation au quotidien (hygiène, beauté, produits locaux).
  •  Intermarché Contact pour les magasins installés à la campagne ou dans les lieux touristiques.
  •  Intermarché Express pour les plus petits magasins qui se situent en centre-ville (superficie de 700 m²), offrant des produits prêts à consommer et adaptés aux clients urbains.
    Aujourd’hui, Intermarché compte plus de 2.000 magasins dans toute la France et en Europe. Il soutient les associations et groupes sportifs régionaux, dans les communes où on peut trouver des magasins Intermarché. Le groupe Intermarché propose un produit premier prix labellisé Top Budget, celui-ci, créé en 2003, comporte quelques 450 produits du quotidien comme les pâtes, les yaourts,  le beurre, la farine…

Services Intermarché



Comment établir la communication avec le service commercial Intermarché ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Intermarché, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Intermarché et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Intermarché et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Intermarché

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Intermarché ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Intermarché et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Intermarché par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 24 rue Auguste Chabrières, 75737 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.intermarche.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Intermarché en France

La raison sociale de la société Intermarché vous attend à cette adresse : 24 rue Auguste Chabrières, 75737 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Intermarché hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Intermarché ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Intermarché et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Intermarché. Allez vite jeter un œil !



4.4 1969 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
29 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonymous
Anonymous
1 année il y a

parfait, ma commande reçu à l’heure avec peu d’attente et parfaite, très bon accueil. J’ai reçu mon cash back très rapidement et à chaque commande je suis ravis. Ca fait vraiment une petite économie à chaque courses

Nadine
Nadine
1 année il y a

Commande sur internet impeccable car le site était opérationnel et les articles que je voulais prendre disponible donc j’étais satisfaite. Plusieurs créneaux de disponible pour retirer ma commande en magasin. Reçu un mail pour me dire que la commande est prête. J’ai reçu ma commande en parking Drive par du personnel aimable donc cool. Pour ma part j’ai pris quelques articles avec cagnottage fidélité donc c’était cool niveau addition. Sav non utilisé Je recommande

Josette Fermand
Josette Fermand
2 années il y a

Bonjour est-ce que l’on peut recevoir le catalogue des promotions du moment par mail ? Si oui, est-ce que c’est à travers la nwesletter ou un autre moyen ? Bien à vous. Josette Fermand

Villepinte Laure
Villepinte Laure
3 années il y a

Bonjour je souhaite savoir si via l’application mobile on peut inscrire la carte de fidélité ? Pourriez-vous expliquer comment faire ? Bien à vous.

Mathieu Breton
Mathieu Breton
3 années il y a

Bonjour je voudrais savoir si la carte de fidélité est valable pour le drive ? Je n’arrive pas à l’insérer sur le site avant de valider mon panier.

Manon
Manon
3 années il y a

Bonjour. Comment recevoir le prospectus Intermarché chez soi ? Merci

Ghyslaine
Ghyslaine
3 années il y a

Bonjour je voulais savoir si on peut avoir une deuxième carte de fidelité avec le nom de titulaire similaire. Je me pose la question pour éviter de se passer la carte à chaque achat dans notre cas, merci d’avance.

Deschamps Elisabeth
Deschamps Elisabeth
3 années il y a

Bonjour , j’ai acheté le robot diicook Arthur Martin , j’ai eu une seule fois la nouvelle version de recettes depuis plus rien !! Quand la prochaine version parce-que là c’est long !

Jérémy Dutroncque
Jérémy Dutroncque
3 années il y a

bonjour, je voulais savoir si on peut faire une réclamation directement par mail ?Si oui, quelle est l’adresse concernée s’il vous plait ?merci beaucoup.

Branca sandrine
Branca sandrine
3 années il y a

Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous remercier pour la qualité de vos campagnes publicitaires. Je dirai plutôt vos courts métrages, vous êtes bons, très bons… On est captive, emporté, on s’interroge, le c?ur battant, la gorge sèche… Ça prend aux tripes, on retient ses larmes ou pas, on est ému, bouleversé puis arrivé la chutte : le logo intermarche. Vous avez gagné vous nous avez atteint et marqué !Alors je vous applaudis pour toutes ces belles scènes, mention spéciale à la petite fille qui prépare l’arrivée du père Noël avec son petit frère. Moi je vacille complet, continuer à nous embarquer et nous faire rêver, mesdames et messieurs au service de la communication continuez à travailler ainsi, c’est beau, intelligent et authentiqueMERCI

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.