5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg , France
Code Postal: L2338
De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 6:00 - 00:00 |
Mardi | 6:00 - 00:00 |
Mercredi | 6:00 - 00:00 |
Jeudi | 6:00 - 00:00 |
Vendredi | 6:00 - 00:00 |
Samedi | 6:00 - 00:00 |
Dimanche | Non disponible |
Vous voulez entre en relation avec javari.fr ? Ou souhaitez avoir des informations ? Ou simplement faire parvenir des remarques auprès de la boutique ? Vous voulez faire une réclamation ou vous souhaitez joindre le service client Javari ? Merci de contacter le service clientèle concernés par les produits et les services de Javari.
Javari ne dispose pas d’un service clientèle direct, alors le représentant de ses services et le service consommateur d’Amazon France.
Vous trouverez sur cette page l´ensemble des coordonnées pour contacter la hotline du service client Javari par téléphone ou par courrier.
Mais avant de prendre un contact avec un conseiller, veuillez consulter les questions les plus fréquents en cliquant ici, vous pouvez y trouver vous réponses sans besoin d’appeler le support Javari dédié par Amazon.fr
Contacter un conseiller d’Amazon pour avoir des informations concernant Javari par téléphone au 0 800 947 715 (appel gratuit depuis la France métropolitaine). Pour les personnes ne résidant pas en France métropolitaine, vous pouvez appeler au 0033 174 181 038 (coût en fonction de l’opérateur).
Le service relation client est ouvert toute la semaine, de 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivant : sav@amazon.fr
Ou un courrier standard à l’adresse suivant :
Javari
5 Rue Plaetis Amazon EU SARL
L- 2338 Luxembourg
Grand-Duché du Luxembourg
Javari : Des chaussures à votre mesure
En 2010, Amazon lance officiellement Javari.fr en France, la boutique en ligne spécialisée dans les chaussures et les accessoires pour femme, homme, garçon, fille et bébé. Le numéro un de l'e-commerce avait ouvert il y a également un an un site marchand au Royaume-Uni, Javari.co.uk, adaptation européenne du site japonais Javari.jp, lancé en mars 2009.
Les trois sites de Javari à l'international sont extrêmement similaires, d'un point de vue aussi bien graphique que structurel, possédant notamment une interface de recherche très efficace dotée de nombreux filtres.
Le site revendique une gamme de chaussures pour le moins étoffée. En effet, toutes les paires de chaussures disponibles en stock, mises bout à bout, représenteraient 147 tours Eiffel. Soit plus de 6000 articles.
Javari offre également un grand choix de sandales, mules, sabots, escarpins, baskets, ballerines, tongs, ainsi que des sacs et de la petite maroquinerie.
Javari.fr propose 110 marques, devient 150 marques pour le printemps-été. Mais aussi des prix bas garantis, un retour gratuit pendant 365 jours.
Plus concrètement, Javari.fr propose une expérience d'achat avant tout centrée sur le service client. Ainsi, il assure une livraison gratuite le lendemain de la commande partout en métropole pour toute commande validée avant 15 heures. Cette rapidité de livraison se rapproche désormais beaucoup de l'achat en boutique.
Pour tout problème concernant le suivi de votre commande, retrouvez tous les renseignements sur le suivi des expéditions en cliquant ici.
Vous pouvez trouver gratuitement le service client de Javari sur internet ou visiter la page web officielle en cliquant ici.
Vous êtes client Javari ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Javari ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.javari.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Javari vous attend à cette adresse : 5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Javari ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Javari. Allez vite jeter un œil !