Informations générales et contacts JBL
JBL
JBL est une entreprise américaine, située à Northridge en Californie, en activité depuis les années après-guerre, soit depuis 1946. Fondé par James Bullough Lansing, la société JBL spécialisée directement dans la fabrication d’enceintes acoustiques et se positionne dans le haut de gamme.
Le nom de la marque vient simplement des initiales du fondateur et JBL s’oriente alors vers la conception et la fabrication de composants pour les haut-parleurs et des équipements pour les salles de cinéma mais aussi pour le grand public, avec des produits qui facilitent le quotidien. Avec le temps la compagnie se développe et gagne en notoriété de la marque qui devient progressivement une référence en matière de haut-parleurs domestiques.
Dans les années 1970, la société JBL devient la propriété de la société Jervis, qui deviendra plus tard Harman International. La marque initiale est maintenue et se distingue par ses produits qui sont notamment utilisés dans les studios d’enregistrement ou encore les salles de concert, et le propulse dans sa notoriété.
Aujourd’hui la société JBL propose des produits du domaine High-Tech avec des produits phares comme des casques sans fil, des enceintes Bluetooth, des Home Cinéma ou encore des enceintes pour voitures.
Comment joindre le service client de JBL ?
Pour avoir accès a tout le service client de JBL nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d’une information complémentaire, de faire une réclamation ou juste si vous avez besoin d´un conseil.
Contacter JBL par le biais du téléphone
Afin de contacter le service téléphonique de JBL, nous vous facilitons le contact en vous fournissant le contact téléphonique de la société qui est le 01 78 42 99 82.
Joindre le service client de JBL par service postale
Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l’adresse suivante du siège social en France:
JBL
12 bis, rue des Colonnes-du-Trône,
75012 Paris,
France
Contacter la société JBL sur le web
Pour contacter le service client de Thomas Cook, rien de plus facile, rendez-vous sur le site: www.jbl.com
Une fois sur la page d´accueil, en bas de page cliquez sur l´onglet Contactez-Nous et laissez-vous guider. Ensuite vous aurez plusieurs options de contact, qui se présente sous forme de liste, avec notamment l´accès au chat en ligne avec le service client de la société JBL. L´avantage de ce service est une réponse presque immédiate, mais ce n´est pas le seul moyen de contact car vous pouvez aussi joindre le service client par e-mail.
En effet, dans ce cas, cliquez sur le lien de l´e-mail et un formulaire s´offre a vous, qu´il s´agisse d´une demande générale, spécifique ou même pour poser une question. Vous avez donc a votre disposition un formulaire d´envoi, remplissez-le et soumettez-le aux équipes de JBL, qui s´engagent a vous répondre le plus rapidement.
Enfin la compagnie JBL vous donne accès aussi a la Newsletter de la société pour ne rien perdre de toute l´actualité mais aussi de connaître toutes les nouveautés. Pour cela, cliquez sur l´onglet Newsletter et laissez vous guider. Enfin, retrouvez également JBL, sur les réseaux sociaux comme sur Facebook, Twitter, Youtube ou encore Pinterest.
Services JBL
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial JBL ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de JBL ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec JBL et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec JBL et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société JBL
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise JBL ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société JBL et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle JBL par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12 bis, rue des Colonnes-du-Trône, 75012 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.jbl.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité JBL en France
La raison sociale de la société JBL vous attend à cette adresse : 12 bis, rue des Colonnes-du-Trône, 75012 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle JBL depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec JBL, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
JBL et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise JBL. Allez vite jeter un œil !