JBL est une entreprise américaine, située à Northridge en Californie, en activité depuis les années après-guerre, soit depuis 1946. Fondé par James Bullough Lansing, la société JBL spécialisée directement dans la fabrication d'enceintes acoustiques et se positionne dans le haut de gamme.
Le nom de la marque vient simplement des initiales du fondateur et JBL s'oriente alors vers la conception et la fabrication de composants pour les haut-parleurs et des équipements pour les salles de cinéma mais aussi pour le grand public, avec des produits qui facilitent le quotidien. Avec le temps la compagnie se développe et gagne en notoriété de la marque qui devient progressivement une référence en matière de haut-parleurs domestiques.
Dans les années 1970, la société JBL devient la propriété de la société Jervis, qui deviendra plus tard Harman International. La marque initiale est maintenue et se distingue par ses produits qui sont notamment utilisés dans les studios d'enregistrement ou encore les salles de concert, et le propulse dans sa notoriété.
Aujourd’hui la société JBL propose des produits du domaine High-Tech avec des produits phares comme des casques sans fil, des enceintes Bluetooth, des Home Cinéma ou encore des enceintes pour voitures.
Pour avoir accès a tout le service client de JBL nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d'une information complémentaire, de faire une réclamation ou juste si vous avez besoin d´un conseil.
Afin de contacter le service téléphonique de JBL, nous vous facilitons le contact en vous fournissant le contact téléphonique de la société qui est le 01 78 42 99 82.
Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse suivante du siège social en France:
JBL
12 bis, rue des Colonnes-du-Trône,
75012 Paris,
France
Pour contacter le service client de Thomas Cook, rien de plus facile, rendez-vous sur le site: www.jbl.com
Une fois sur la page d´accueil, en bas de page cliquez sur l´onglet Contactez-Nous et laissez-vous guider. Ensuite vous aurez plusieurs options de contact, qui se présente sous forme de liste, avec notamment l´accès au chat en ligne avec le service client de la société JBL. L´avantage de ce service est une réponse presque immédiate, mais ce n´est pas le seul moyen de contact car vous pouvez aussi joindre le service client par e-mail.
En effet, dans ce cas, cliquez sur le lien de l´e-mail et un formulaire s´offre a vous, qu´il s´agisse d´une demande générale, spécifique ou même pour poser une question. Vous avez donc a votre disposition un formulaire d´envoi, remplissez-le et soumettez-le aux équipes de JBL, qui s´engagent a vous répondre le plus rapidement.
Enfin la compagnie JBL vous donne accès aussi a la Newsletter de la société pour ne rien perdre de toute l´actualité mais aussi de connaître toutes les nouveautés. Pour cela, cliquez sur l´onglet Newsletter et laissez vous guider. Enfin, retrouvez également JBL, sur les réseaux sociaux comme sur Facebook, Twitter, Youtube ou encore Pinterest.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de JBL ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 bis, rue des Colonnes-du-Trône, 75012 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.jbl.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 bis, rue des Colonnes-du-Trône, 75012 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe JBL ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise JBL. Allez vite jeter un œil !