100, rue du Calvaire, Hem, France
Code Postal: 59510
CNAE: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Directeur: Nicolas Hennon
L-S 8h-20h
Kiabi est une marque de vêtements à petits prix et pour toute la famille : vêtements homme, vêtements femme, enfant et bébé, vêtements grossesse et grandes tailles, lingerie, chaussures et linge de maison. Le groupe a été créé en 1978 et il s'agit de la première entreprise française à se lancer dans la mode dite low-cost. En 2014, son chiffre d'affaires a atteint les 1558 milliards d'euros.
Kiabi possède des centaines de magasins dans le monde dont 370 en France, 59 en Espagne, 20 en Italie et 4 dans les Dom-Tom. Le groupe est également implanté en Russie avec 7 magasins, 4 au Maroc, 5 au Portugal et 1 en Pologne. En novembre 2015, l'enseigne a ouvert son premier magasin en Tunisie et prévoit l'ouverture de 7 autres magasins dans le pays dans les 5 prochaines années.
Kiabi propose toute l’année des nouveautés, des promos, et des conseils mode, pour s’habiller pas cher tout en restant au coeur des tendances actuelles.
Vous pouvez faire vos achats on line sur le site de Kiabi, voir les nouvelles collections ou tout simplement pour voir l'état de votre commande en entrant sur la page web officielle ou bien appelez directement au 09.69.32.00.23. Par le biais de ce contact téléphonique, chaque usager pourra s'informer directement et ainsi obtenir toute l'aide nécessaire et des infos en plus. Le plateau téléphonique de Kiabi est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h, sans interruption.
Si vous ne désirez pas joindre le service clientèle Kiabi par téléphone, vous pouvez également le faire par email. Rendez-vous sur le site de kiabi et de cliquez sur “nous écrire” dans la rubrique d’aide. Un formulaire de contact s’ouvrira, mais au préalable, il faudra séletionner dans la liste de questions, la situation qui vous concerne. Ensuite, vous aurez accès à un formulaire d'échange, donc n'hésitez pas en cas de besoin.
Vous pouvez chatter et poser toutes vos questions en ligne à d’autres visiteurs du site en vous rendant sur le site de Kiabi. Sur la page d’accueil apparaîtra une petite fenêtre en bas, à droite où vous pourrez débuter une discussion, et ainsi obtenir des informations directement de la part du service relation client de Kiabi. Via ce dispositif, sachez qu'un forum communautaire est aussi joignable, donc n'hésitez pas à vous renseigner via ce service à chaque moment.
Si vous préférez voir les vêtements de vos propres yeux, mais que vous ne savez pas où se trouve le magasin Kiabi le plus proche, il vous suffit de vous rendre sur le site de la compagnie, en haut à droite, un bouton intitulé “Mon magasin” s’affiche, cliquez dessus, indiquez le nom de votre ville ou votre code postal, les magasins les plus proches s’affichent alors.
Cliquez sur l’un des magasins et toutes les coordonnées de celui-ci s’affichent: adresse, téléphone, horaire et jours d’ouverture exceptionnelle, avantages et services disponibles dans ce magasin (paiement par chèque, e-réservation, livraison en magasin, etc.).
Pour effectuer une commande en ligne ou une e-réservation, vous aurez besoin d’un compte client qui vous donnera accès à votre espace personnel Kiabi. Rendez-vous sur le site, en haut à droite se trouve le bouton “compte client”. Une page s’affiche, vos données personnelles (email et mot de passe) vous sont demandés si vous disposez déjà d’un compte. Si vous n’en avez pas encore, cliquez à droite sur “Je crée un compte client” afin de pouvoir accéder à votre espace personnel et aux avantages de votre compte.
Vous vous posez des questions concernant votre commande ? Vous aimeriez savoir quels sont les programmes de fidélité disponibles ? Vous désirez participer à un concours mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez un code promotionnel mais ne savez pas comment l’utilise ? Vous aimeriez savoir si Kiabi possède une application disponible pour votre smartphone ? Toutes ces questions et leurs réponses se retrouvent dans la rubrique “FAQ”.
L’article que vous avez acheté en magasin ou sur la boutique en ligne Kiabi ne vous convient pas ? Pas de problème, vous disposez de 30 jours pour retourner l’article et/ou vous faire rembourser. Munissez-vous de l’article et de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour et rendez-vous dans le magasin Kiabi le plus proche. Le retour sera gratuit. Veillez à ce que les articles n’aient été ni lavés, ni portés, dans leur emballage d’origine et en bon état. Vous avez aussi la possibilité de retourner les articles au point de retrait si la livraison y a été effectuée. Vous devrez vous rendre sur votre espace personnel et imprimer l’étiquette de retour.
Si vous avez demandé une livraison à domicile ou en bureau de poste et que vous ne désirez pas ou n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un magasin Kiabi, vous pouvez retourner votre colis par voie postale et à vos frais, à l’adresse suivante: Entrepôt KIABI, Kiabi.com service retour - zone logistique de Lauwin Planque - 59553 LAUWIN-PLANQUE. Kiabi vous confirmera la bonne réception du retour par e-mail et recréditera votre compte avec le montant du remboursement.
Si vous désirez essayer des articles qui figurent sur le site mais pas dans le magasin le plus proche, vous avez la possibilité de réserver des articles sur la boutique en ligne (dès 15 euros d’achat) et de les essayer en magasin. Il vous suffit de préparer votre liste d’articles et de l’ajouter au panier, choisir l’e-réservation et le magasin Kiabi dans lequel vous désirez faire livrer les articles de votre choix, vous rendre dans ce magasin, essayer les articles et acheter ceux que vous préférez.
Vous êtes client Kiabi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Kiabi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kiabi ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kiabi et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Kiabi par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 100, rue du Calvaire, Hem. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.kiabi.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Kiabi vous attend à cette adresse : 100, rue du Calvaire, Hem. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Kiabi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kiabi. Allez vite jeter un œil !