Il s’agit d’une société française, qui s’organise sous la forme d’une boutique en ligne et de boutiques physiques proposant du prêt-à-porter pour les enfants. Elle fait partie du groupe Kidiliz Group. Le groupe en question fut créé en 1962 par Roger Zannier en tant que « Groupe Zannier », il fut récemment renommé, en 2016, « Kidiliz Groupe ». Le siège social de la marque est situé à Roubaix. Les boutiques de l’enseigne proposent des articles de mode pour enfant, vous pourrez trouver tous les articles proposés sur le catalogue en ligne de la boutique.
Les magasins vous permettront d’effectuer facilement tous vos achats de mode pour les enfants. Sinon rendez-vous sur la boutique en ligne, en quelques clics et à tout moment. Réunissant toutes les collections de prêt-à-porter d’un grand nombre de marques comme par exemple la marque IKKS, la marque Chipie, la marque Esprit, la marque DIM, la marque 3 pommes etc. Vous pourrez trouver des articles de modes en tous genres, des pantalons, des robes, des chaussures, des accessoires, des articles pour filles, pour garçons, ou encore pour bébé.
Si vous souhaitez contacter la marque en question par le biais d'internet, nous vous proposons de prendre contact avec le service client directement par e-mail, pour cela vous devez simplement rédiger un message de demande depuis votre messagerie en ligne, et vous devrez ensuite l'envoyer à l'adresse e-mail du service client, ici : serviceclient@kidiliz.com. Une fois la demande envoyée, les conseillers du service client pourront la recevoir et vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour obtenir des informations en ligne et contacter directement un responsable, vous pouvez également consulter les réseaux sociaux, la marque est disponible sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest, ou encore sur son compte Instagram.
Le service client est facilement disponible par voie téléphonique, n'hésitez pas à contacter les conseillers par téléphone pour obtenir rapidement et efficacement les informations dont vous avez besoin. Pour contacter les conseillers du service client, vous pourrez appeler le numéro de contact général de l'entreprise, le 03 52 52 62 11, du lundi au samedi durant la journée. Cela vous aidera notamment à obtenir toute l'aide dont vous avez besoin, pour obtenir des conseils sur les choix de vos futures commandes, ou encore pour obtenir de l'aide par rapport à une commande passée.
Pour en savoir plus, consultez le catalogue de produits disponible en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’enseigne. Visitez ainsi le site internet qui vous permettra de consulter les différents articles disponibles en ligne à tout moment, et d’effectuer vos achats directement en ligne en utilisant votre identifiant client.
Pour contacter efficacement le service client par courrier écrit, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
Siège social de Kidiliz Group
6 B Rue Gabriel Laumain
75010 PARIS
FRANCE
Vous êtes client Kidiliz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kidiliz, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 bis, rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kidiliz.com/fr-fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 bis, rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Kidiliz, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kidiliz également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.