Pour tout renseignement sur les commandes, les livraisons ou les caractéristiques des produits, veuillez contacter le Service Client Kiko Milano.
Avant de contacter leur service client, Nous vous conseillons aussi de consulter la section « Foire aux questions » qui contient toujours des informations utiles et mises à jour.
Si vous n’avez pas trouvés vous réponses, nous vous invitions a contacter le service de relations à la clientèle par téléphone, email ou adresse postal.
Pour contacter un conseiller du service client Kiko Milano par téléphone, composez le numéro non surtaxé 0 140 130 356.
Vous pouvez saisir votre message directement dans le formulaire de contact en ligne.
Envoyez votre courrier à :
Kiko France
75 avenue des Champs-Elysées
75008 PARIS
KIKO Milano est une marque de cosmétiques italienne qui travaille dans l'industrie cosmétique, conçue et fondée en 1997 à Milan par Percassi Group, la propriété Antonio Percassi.
Les produits KIKO sont promus comme déclarés par Christelle Maalouf, fabriqué en Italie à travers une chaîne de magasins situés en Italie, Allemagne, Autriche, Espagne, États-Unis, France, Portugal, Royaume-Uni Suisse et Turquie, pour un total d'environ 900 points de vente, qui appartiennent tous à un détaillant en ligne, toujours géré par le groupe de propriétaires
Pour plus d’informations, consultez le site www.kikocosmetics.com/fr-fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de KIKO Milano , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise KIKO Milano ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société KIKO Milano et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle KIKO Milano par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 75 avenue des Champs-Elysées, PARIS.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.kikocosmetics.com/fr-fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société KIKO Milano vous attend à cette adresse : 75 avenue des Champs-Elysées, PARIS.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec KIKO Milano , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise KIKO Milano également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.