26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine, France
Code Postal: 94200
CNAE: Grande distribution
Directeur: Michel-Édouard Leclerc
L-V 8:30h-19h // S 8:30h-18h
Leclerc est une enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire française. L'enseigne compte de 585 magasins dans toute la France (en 2014) et emploie environ 105 000 personnes. Son principal concurrent est le leader du secteur, Carrefour.
Au fur et à mesure des années, E.Leclerc s'est spécialisé dans plusieurs concepts comme l'agence de voyages, la parapharmacie, les centres-auto, l'espace culturel et le manège à bijoux.
La société possède également des magasins à l'étranger, au total, 126 dont 41 en Italie, 43 en Pologne, 20 au Portugal, 18 en Espagne, 2 à Andorre et 2 en Slovénie.
Chez Leclerc, vous aurez la possibilité de faire tous vos achats en ligne, que ce soit des produits alimentaires, multimédia ou électroménager en passant par habillement, beauté, maison ou encore téléphonie ou voyages.
Vous pouvez consulter le site www.e-leclerc.com et acheter directement tout ce dont vous avez besoin, voir les promos mais aussi vous informer des produits moins chers, de participer au jeu concours du moment ou bien consulter les offres d´emploi chez Leclerc.
Pour joindre le service client de Leclerc, vous pouvez également appeler au 09.69.32.42.52, notre service vous facilitera le numéro du service que vous recherchez.
Vous pouvez contacter Leclerc du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h, des conseillers seront à votre écoute pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et répondre aux questions nécessaires.
Du lundi au samedi, de 8H30 à 19H00, les conseillers du service client de E. Leclerc répondent à toutes vos questions. Lors des veilles de jour férié, ils sont disponibles de 8H30 jusqu’à 18H00.
Si vous ne désirez pas appeler et préférez envoyer un mail au service clientèle, c’est également possible en vous rendant sur le site www.e-leclerc.com. Cliquez sur la rubrique”Aide” et “Contactez-nous” puis “Envoyez-nous un message” et sélectionnez l’objet de votre demande. Un formulaire de contact à remplir s’ouvrira. N’hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées par d’autres clients que vous pouvez retrouver dans la FAQ.
Pour trouver un magasin E.Leclerc, vous pouvez surfer sur www.e-leclerc.com puis cliquer sur la rubrique “Mon magasin”. Vous devez choisir le type de service (Voyages, Parapharmacie, Drive, Hypermarché, E. Leclerc Express, Station service, etc.) puis il faut introduire un code postal ou une ville et les magasins les plus proches s’afficheront. Sélectionnez un magasin pour afficher les détails de celui-ci tels que les horaires d’ouverture, l’adresse ou les promotions du moment.
Vous pouvez échanger ou faire une demande de remboursement pour tout produit acheté chez E. Leclerc sous 15 jours après la date d’achat, à condition, entre autres, de présenter le ticket de caisse. Pour connaître toutes les autres conditions, visitez la rubrique des “engagements produits”.
Leclerc propose un programme de fidélité à l’aide d’une carte de fidélité que vous pouvez créer en magasin mais aussi en ligne dans la rubrique “Ma carte de fidélité”. Une fois celle-ci créée, vous pourrez vous connecter à votre espace fidélité afin de consulter le solde de vos Tickets E. Leclerc que vous avez cumulés lors de vos achats signalés avec un Ticket E. Leclerc en magasin et en ligne. Vous pouvez également prendre connaissance de bons de réduction et les télécharger sur votre carte à partir de votre espace personnel, des bornes disponibles en magasin ou de l’application mobile “Mon Leclerc”.
Que vous désiriez avoir des renseignements concernant le centre E. Leclerc le plus près de chez vous, savoir comment créer votre carte de fidélité ou comment profiter de vos Tickets E. Leclerc, connaître la disponibilité d’un produit dans votre centre E. Leclerc ou encore demander tout autre information, n’hésitez pas à consulter les questions souvent posées et répertoriées dans la FAQ.
Vous êtes client Leclerc ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-19h // S 8:30h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Leclerc, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-19h // S 8:30h-18h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Leclerc ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Leclerc et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Leclerc par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.e-leclerc.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine.
Pour entrer en contact avec Leclerc, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Leclerc. Allez vite jeter un œil !