Informations générales et contacts Lepicard
Lepicard, un pilier de l’agriculture française
Lepicard est une entreprise française, elle propose des services dans le
domaine de l’agriculture, il s’agit d’une entreprise familiale de Normandie qui exerce depuis six générations.
La spécialité de l’entreprise Lepicard est l’accompagnement des agriculteurs dans la gestion des exploitations agricoles de la région.
Au fil des années l’entreprise familiale Lepicard s’est développée et est aujourd’hui présente dans une quantité de départements français, vous pourrez la retrouver dans les départements avec une quarantaine de dépôts établis pour la collecte et la distribution agricole.
Il s’agit d’une entreprise avec plus de 150 ans d’expérience, elle compte plus d’une centaine de collaborateurs et des clients fidèles au nombre de 2 500.
L’entreprise suit des valeurs de développement qui sont orientées vers le respect des agriculteurs dans leur travail et dans leur vie quotidienne, les relations professionnelles entre les équipes Lepicard et les agriculteurs sont la base d’un respect mutuel qui permettra le traitement efficace de tous les produits.
Lepicard est une entreprise de confiance et de transparence, elle met en priorité la qualité de ses produits et la confiance et la proximité entre ses agriculteurs et ses équipes.
Vous souhaitez contacter Lepicard par écrit ?

Vous pourrez facilement
contacter le service d'information Lepicard par voie postale, il vous suffira d’écrire une demande et de l'envoyer à l'adresse suivante :
LEPICARD AGRICULTURE
21 rue Jacques Ferny
76760 YERVILLE
Comment prendre contact avec le service d’aide Lepicard par téléphone ?
Vous pouvez
contacter le service client de l'entreprise Lepicard par téléphone, cela vous permettra d'entrer en contact direct avec un conseiller Lepicard qui saura vous répondre et vous aider directement par téléphone. Vous pouvez contacter le service d'information de l'entreprise Lepicard du lundi au vendredi durant la journée, le numéro de téléphone de contact est le 02 32 70 41 70. Les conseillers vous répondront par téléphone et sauront vous aider, vous accompagner et vous diriger vers le service le plus adapté à votre demande sans problème. N'hésitez pas à prendre contact avec le service client de l'entreprise Lepicard pour une réponse rapide et obtenir de l’aide efficacement en direct.
Informez vous sur Lepicard par le biais d’internet
Vous avez la possibilité de
contacter le service client de l'entreprise Lepicard par voie électronique, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet Lepicard afin de remplir un formulaire de contact en ligne que vous trouverez ici
www.lepicard.fr/entreprise/contact. Remplissez le formulaire de contact rapidement en indiquant votre nom ou votre entreprise, et votre adresse e-mail de contact, vous pourrez ensuite poser votre question et l’envoyer aux conseillers Lepicard qui vous répondront rapidement en ligne. La réponse des conseillers Lepicard vous aidera à obtenir toutes les informations nécessaires afin de vous aider au mieux.
En savoir plus sur Lepicard
Obtenir plus d'informations sur l'entreprise Lepicard, rendez vous sur son site internet ici
www.lepicard.fr, vous pourrez consulter chaque section du site pour obtenir les informations qui vous intéresse et rester informé à tout moment ligne. N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet Lepicard ce qui vous permettra de consulter le catalogue de services en ligne.
Services Lepicard
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lepicard ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lepicard ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Lepicard et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Lepicard
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Lepicard
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lepicard ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lepicard et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lepicard par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 21, rue Jacques Ferny, 76760 YERVILLE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lepicard.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Lepicard
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21, rue Jacques Ferny, 76760 YERVILLE.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lepicard hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lepicard ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lepicard également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.