Parc de la haute borne, 21 avenue de l'harmonie, Parc Plaza 2 C - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, France, France
Code Postal: 59650
Avez-vous des questions concernant les produits ou les services de Lokéo ? Vous souhaitez savoir les services de livraison ? Les tarifs et les garanties ? Vous désirez savoir plus sur les formulaires de la société ? Vous voulez contacter Lokéo ?
Joindre le support via les différents moyens de contact.
Lokéo s'engage à fournir à ses clients un service de qualité exceptionnelle. Vous trouverez sur cette page des moyens pour joindre le centre d’assistance de la société, vous pouvez joindre un conseiller soit par un appel téléphonique, un envoi électronique ou un poste.
Vous pouvez également trouver votre réponse sur la rubrique « foire aux questions »
L'assistance par le biais du service téléphonique de Lokéo peut vous aider. Pour cela, nous vous aiderons en vous fournissant le numéro de téléphone du service client de Lokéo. Vous pouvez appeler l'entreprise pour louer des téléphones, tablettes, ordinateurs, image, son ...
Une question, une remarque ? Joindre le service client via email en remplissant le formulaire de contact, ici. Ou envoyez un email direct à : contact-lokeo@lokeo.fr .
Adressez votre courrier à l’adresse suivant :
LOKÉO - Parc de la haute borne,
21 avenue de l'harmonie,
Parc Plaza 2 C –
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
La société est créé en 2009, elle propose des services de location des électroménager, Image & son, Informatique et Smartphone & tablette.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.lokeo.fr .
Vous êtes client Lokéo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lokéo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Parc de la haute borne, 21 avenue de l'harmonie, Parc Plaza 2 C - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lokeo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Lokéo vous attend à cette adresse : Parc de la haute borne, 21 avenue de l'harmonie, Parc Plaza 2 C - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lokéo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lokéo. Allez vite jeter un œil !