Longchamp ! C’est une marque bien connue dans la haute sphère. Longchamp, c’est une marque prisée par des célébrités dans divers domaines car c’est une marque de référence, une marque de luxe. Vous voulez un produit de qualité, voyez Longchamp. C’est une marque qui n’a plus rien à prouver en matière de savoir-faire dans le monde commercial. En témoigne le prix « Label Entreprise du patrimoine vivant », qu’il a décroché en 2007 qui distingue les entreprises françaises au savoir-faire artisanal et industriel d’excellence. Cette marque est aujourd’hui présente dans plus de 300 boutiques dans le monde.
Rappelons que Longchamp, situé à Paris en France, est une entreprise française de maroquinerie créée en 1948 par Jean Cassegrain. Ce monsieur était un visionnaire qui a su attirer sa clientèle par l’innovation. Il a su lancer un nouveau produit, des pipes, en y apportant une touche magnifique ; il utilisait une gaine de cuir pour accentuer la beauté des pipes qu’il confectionnait et les rendait ainsi différentes, uniques, dans un monde où la concurrence était très grande à l’époque.
Longchamp commercialise, comme produits phare, des sacs à main et bagages. Il confectionna d’ailleurs un nouveau modèle de sac dénommé « le Pliage », qui deviendra son plus gros succès et le sac le plus vendu au monde. Les sacs Longchamp assurent 85% du chiffre d’affaire de la maison. Mais Longchamp, ce n’est seulement des sacs mais aussi des accessoires et des souliers pour hommes et pour femmes et des prêt-à-porter féminins.
Longchamp reste une entreprise familiale et est toujours entre les mains des Cassegrain. Afin de lutter contre toute contrefaçon, la vente se fait en ligne via des sites sécurisés, agréés et des revendeurs agréés. Le paiement est sécurisé, la livraison rapide (02 à 04 jours) et le retour gratuit sous 14 jours pour la collection classique.
Désireux ou désireuse de contacter Longchamp pour toute information, question, conseil ou suivi d’une commande ou d’un article, vous pouvez contacter le service client qui se chargera de vous guider et de vous accompagner tout le long du processus.
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.
Si vous voulez joindre le service client de Longchamp pour une assistance ou pour toute information, nous vous fournirons leur numéro de téléphone avec notre service d’informations téléphoniques. Il suffit de nous appeler au et nous vous faciliterons le numéro de téléphone de leur service client.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web https://fr.longchamp.com/ ou envoyer un courrier à l’adresse électronique contact@eshopping.longchamp.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
SAS LES BOUTIQUES LONGCHAMP – Service Vente en Ligne
404 rue Saint Honoré - 75001 PARIS – France
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Longchamp, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, rue Saint Florentin, 75001 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.longchamp.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Longchamp vous attend à cette adresse : 12, rue Saint Florentin, 75001 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Longchamp, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Longchamp également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.