Les montres… ! Elles sont bien plus qu’un simple instrument de mesure du temps. Elles sont considérées comme des accessoires de mode, souvent de luxe que s’octroient plusieurs personnes de nos jours. Les montres sont de plus en plus appréciées, surtout en France, où elles représentent l’accessoire de mode par excellence. Et des montres, il y’en a à la pelle. Et entendre « des montres à la pelle » nous emmène à Louis Pion.
Au départ appelé Capion dans les années 70, Louis Pion est une entreprise française spécialisée dans l’horlogerie et pas de n’importe quelle sorte, l’horlogerie de marque. C’est d’ailleurs la première boutique en France à s’y consacrer entièrement.
L’entreprise Louis Pion naquît véritablement dans les années 80 à Paris en France, grâce aux trois frères Lambert qui ont développé l’affaire familiale. En 2007, le groupe Galerie Lafayette rachète Louis Pion et constitue aujourd’hui le premier réseau français de distribution horlogère avec plus de 50 marques et 2500 modèles de montres proposés dans les boutiques Louis Pion.
Louis Pion se classe désormais comme le leader français de la vente de montres en vous proposant des marques incontournables, de montres pour hommes et pour femmes, de produits connectés, de bijoux et accessoires et plus récemment de maroquinerie. Le paiement est sécurisé, la livraison et la réservation en boutique gratuite, la mise en taille en boutique offerte, les retours faciles sous 30 jours et vous pouvez profiter des Happy Days et des différentes remises lors de ces journées spéciales.
Le cadeau idéal à offrir ou pour se faire plaisir vous attend chez Louis Pion.
Constitué d’une équipe compétente, le service client de Louis Pion est à votre disposition pour vous conseiller sur les produits, vous guider dans vos choix et vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin. Et vu que Louis Pion est implanté partout en France avec près de 140 boutiques, il est facile de trouver l’une d’elles à proximité et de vous y rendre pour y rencontrer les conseillers aimables qui se chargeront d’assurer une intervention sur votre montre et vous guider dans le meilleur choix.
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 09 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures.
Si vous voulez joindre le service client de Louis Pion pour une assistance ou pour toute information, nous vous fournirons leur numéro de téléphone avec notre service d’informations téléphoniques. Il suffit de nous appeler au et nous vous faciliterons le numéro de téléphone de leur service client.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web www.louispion.fr ou envoyer un courrier à l’adresse électronique contact[at]louispion.fr. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
LOUIS PION SAS 23 rue Balzac 75008 PARIS.
Vous êtes client Louis Pion ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Louis Pion ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 23 rue Balzac, 75008 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.louispion.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 23 rue Balzac, 75008 PARIS, France.
Pour entrer en contact avec Louis Pion, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Louis Pion également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.