Trouver téléphone Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Écrire commentaire 6 commentaires

Aéroport de Lyon Saint Exupéry

BP113, Lyon-Saint exupéry, France

Code Postal: 69125

CNAE: 493 425 136

Directeur: Tanguy Bertolus

Du lundi au dimanche de 9h-17h.

Jour Horaires
Lundi9h-17h
Mardi9h-17h
Mercredi9h-17h
Jeudi9h-17h
Vendredi9h-17h
Samedi9h-17h
Dimanche9h-17h

Informations générales et contacts Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Téléphone Lyon Saint ExupéryDescription de l’aéroport de Lyon

L'aéroport de Lyon-Saint Exupéry (IATA: LYS OACI: LFLL), anciennement connu comme l'aéroport Satolas, est situé à l'est de Lyon, dans la ville de Colombier-Saugnieu, en France, 45 ° 44.73 de latitude nord et 5 ° 5.43 E latitude; l'aéroport peut être située à une fréquence de 144,750; et il est connu sous les termes d'information de vol telles que LSE-LF  Le Lyon-Saint-Exupéry, ouvert en 1975 a remplacé le Bron, et a été nommé en l'honneur du héros national français, Antoine de Saint-Exupéry, en reconnaissance du peuple français à sa mémoire et l'héritage qu'il a laissé l'humanité; d'abord comme un héros pendant la Seconde Guerre mondiale, puis par ses écrits, à commencer par son premier livre The Aviator, publié par Gallimard, jusqu'à ce que le dernier numéro du Petit Prince en français, Le Petit Prince, magnifique travail son amour pour sa rose, illustré dans la vraie vie avec son grand amour, le salvadorien María Consuelo Sandoval Suncini Zeceña. Plus bas le téléphone de Téléphone Lyon Saint Exupéry vous attend.

Le Lyon-Saint-Exupéry est le quatrième aéroport français par le trafic de passagers après l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. En 2008, 7.924.063 voyageurs ont transité par l'aéroport

Comment joindre le service client de l’Aéroport de Lyon Saint Exupéry ?

Contacter le service client de l’Aéroport de Lyon par email

Si vous préférez envoyer un courrier électronique, c’est également possible pour les services suivants:

  • Vous êtes riverain et désirez écrire à un médiateur: envoyez votre email à mediateur@lyonaeroports.com
  • Vous désirez faire part de votre satisfaction: contactez l’équipe à l’adresse satisfaction.client@lyonaeroports.com
  • Vous avez une réclamation ou une suggestion à faire ou une simple remarque: écrivez à l’Écoute Clients. Vous devrez choisir l’objet de votre réclamation et ensuite indiquer votre demande. Vous pouvez également contacter le service réclamation en introduisant votre adresse email et votre message.

Chatter avec le service client de l’Aéroport de Lyon

Sur le site officiel, en bas à gauche, se trouvent les icônes représentant les différents réseaux sociaux sur lesquels l’aéroport est présent. Cliquez sur l’un d’eux, connectez-vous à votre compte et cliquez sur “contacter”, une fenêtre de discussion instantanée s’ouvrira et vous aurez la possibilité de poser votre question. L’équipe du service clientèle de l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry vous répondra dès que possible. Le délai moyen de réponse est habituellement de quelques heures.

Téléphone Lyon Saint Exupéry pour un contact de vive voix

Selon le service que vous voulez contacter et l’endroit où vous vous trouvez, vous avez la possibilité de joindre le service clientèle à différents numéros:

  • À partir de la France, vous pouvez appeler le 0426 00 70 07 au tarif de 15 centimes l’appel.
  • Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez former le numéro à retrouver en ligne.
  • Si vous êtes un riverain se trouvant à proximité de l’Aéroport de Lyon Saint Exupéry et que vous voulez prendre contact avec un médiateur pour discuter des nuisances sonores ou tout autre sujet, vous pouvez composer le numéro vert.
  • Pour connaître les accès aux personnes à mobilité réduite, vous avez la possibilité d’appeler le contact disponible sur le site.

Contacter l’aéroport sur place

Si vous préférez vous rendre à l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour discuter de vive voix avec les agents, une équipe vous accueillera à l’adresse suivante : Aéroports de Lyon - B.P. 113 - 69125 Lyon-Saint Exupéry Aéroport, de 6H00 à 23H00, du lundi au dimanche.

Contacter le service des objets perdus

Vous pouvez avoir perdu ou trouvé un objet à l’aéroport. Selon le cas, vous aurez la possibilité de suivre des démarches différentes:

  • Vous avez perdu un objet à l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry: connectez-vous ou inscrivez-vous sur le site des objets perdus, puis choisissez la rubrique “J’ai perdu un objet” et remplissez le formulaire avec la description de l’objet perdu. Votre annonce sera ensuite publiée sur France Objets Trouvés et ses partenaires. Vous serez prévenu(e) dès qu’un objet correspondant à votre description sera retrouvé.
  • Vous avez trouvé un objet à l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry: vous pouvez vous rendre au service des objets trouvés et déposer l’objet du lundi au vendredi, de 8H0 à 16H00 ou le remettre à  un membre du personnel de l’aéroport.
  • Pour toute autre demande concernant des problèmes techniques sur le site, un retrait d’annonce, l’inexistence du type d’objet que vous voulez introduire dans votre annonce, il vous suffit de remplir le formulaire de contact.

Se rendre à l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Vous devez prendre l’avion depuis l’aéroport de Lyon mais ne savez pas comment faire? Rendez-vous sur www.lyonaeroports.com, rubrique “Passager” puis “Accès”, vous aurez la possibilité de télécharger les différents plans d’accès routier (y compris transports en commun), des parkings et terminaux. Que vous décidiez de venir en voiture ou d’emprunter les transports en commun (y compris navettes bus proposées par l’aéroport), vous avez la possibilité de vérifier les tarifs et de réserver votre titre de transport ou place de parking, directement en ligne grâce aux rubriques “Parkings aéroport” et “Accès & Transports”.

La Foire aux Questions autrement aque via le téléphone Lyon Saint Exupéry...

Que vous ayez des questions concernant le poids de vos bagages à main, les objets interdits en cabine, les articles de toilette que vous désirez emporter en cabine, un voyage avec un bébé ou encore le Duty Free, rendez-vous sur www.lyonaeroports.com, puis cliquez sur la rubrique des questions posées fréquemment. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou avez encore des doutes, vous pouvez contacter l’aéroport par téléphone, par chat sur les réseaux sociaux ou encore par téléphone au 0826 800 826 au prix de 15 centimes l’appel.


Services Aéroport de Lyon Saint Exupéry

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Aéroport de Lyon Saint Exupéry ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aéroport de Lyon Saint Exupéry, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 9h-17h..

Soumettre une réclamation au service compétent Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : BP113, Lyon-Saint exupéry.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lyonaeroports.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : BP113, Lyon-Saint exupéry.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Aéroport de Lyon Saint Exupéry hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Aéroport de Lyon Saint Exupéry ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Aéroport de Lyon Saint Exupéry et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aéroport de Lyon Saint Exupéry. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

6 Commentaires


Communiquer avec la société