La ville de Valence est une ville française qui se situe dans le Sud Est de la France, dans le département de la Drôme en région d’Auvergne Rhône Alpes. La ville de Valence compte environ 62 000 habitants que l’on appelle les Valentinois.
La ville de Valence est la ville la plus peuplée du département, elle est principalement influencée par un climat méditerranéen et elle se situe entre les territoires du Vercors et de la Provence ce qui lui donne une image de situation idéale auprès des touristes.
Valence est une ville riche en histoire, elle possède un patrimoine historique important qui lui donne son statut privilégié auprès des touristes qu’elle reçoit tout au long de l’année. La ville de Valence fut construite en 121 AV. J.C et fut une ville importante à travers les siècles, elle conserve aujourd’hui la majorité de ses symboles historiques comme ses vestiges de l’époque médiévale. La ville de Valence acquiert le label de Ville d’Art et d’Histoire afin de préserver son patrimoine.
La mairie de Valence vous accueille par téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous aider, vous pourrez faire appel aux équipes de la mairie de Valence en utilisant le numéro de téléphone de l’accueil téléphonique de la mairie, le 04 75 79 20 00. Ses équipes sauront vous accompagner tout au long de vos démarches, vous donner toutes les informations disponibles sur les services municipaux, et vous pourrez également faire vos demandes de rendez vous à la mairie en passant par l’accueil téléphonique.
Pour obtenir des informations sur les services de la mairie de Valence directement par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre sur le site web de la mairie de Valence et remplir le formulaire de contact disponible dans la section d’aide et de contact du site ici www.valence.fr/fr/contactez-nous.html. Pour remplir le formulaire de contact donné en ligne, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone de contact, puis vous pourrez écrire votre message de demande directement en ligne sans oublier de donner le sujet de votre demande.
Les conseillers de la mairie de Valence sont à votre écoute sur les réseaux sociaux, vous pourrez les contacter à travers les messageries directes de Facebook, de Twitter, ou d’Instagram, ou bien vous rendre sur ces pages pour vous informer de toutes les actualités de la ville en temps réel.
Pour en savoir plus sur la ville de Valence ses services et ses actualités, vous pourrez consulter l’agenda en ligne de la ville sur son site internet ici www.valence.fr. N’hésitez pas à consulter toutes les pages du site pour trouver les informations dont vous avez besoin.
La mairie de Valence est facilement joignable par courrier, vous pourrez écrire à ses équipes en utilisant l’adresse suivante pour envoyer vos lettres et vos documents :
Mairie de Valence
Place de la liberté
BP 2119
26021 Valence Cedex
Vous êtes client Valence ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Valence ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 Place de la Liberté, 26000 Valence, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.valence.fr/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 Place de la Liberté, 26000 Valence, France.
Pour entrer en contact avec Valence, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Valence également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.