MAPFRE Assistance est une entreprise d’origine espagnole, son nom fait référence à son nom complet, la « Mutua de la Agrupacion de Propietarios de Finca Rustica de España », ce titre fait référence à une union espagnole des groupes et des propriétaires agricoles.
L’entreprise MAPFRE Assistance appartient au groupe MAPFRE qui est le groupe numéro un des assurances en Espagne. L’entreprise MAPFRE Assistance s’est récemment implantée à l’internationale, vous pourrez la retrouver en France ou elle proposera des services adaptés au système national et à ses besoins.
L’entreprise MAPFRE Assistance fut créée en 1933 avec la création du groupe MAPFRE en Espagne, elle évolue au fil des années pour devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui, elle se divisera en plusieurs filiales pour couvrir tous les besoins de ses clients et s’ouvrir à un vaste public.
L’entreprise MAPFRE Assistance propose aujourd’hui des services pour les particuliers comme pour les professionnels, elle propose des offres et des solutions qui sauront s’adapter à tous les clients MAPFRE Assistance.
Vous aurez accès à une grande quantité d'informations sur les services proposé par l'entreprise en vous rendant sur son site internet ici www.mapfre-assistance.fr, le site internet MAPFRE Assistance vous permettra de vous informer efficacement sur l'entreprise et ses propositions, n'hésitez pas à consulter tous les projets en ligne.
Si vous le souhaitez, vous pourrez faire appel aux conseillers du service client de l'entreprise MAPFRE Assistance en composant un numéro de téléphone de contact, les numéros de téléphone de contact de l'entreprise sont joignables du lundi au vendredi durant la journée sans problème, pour contacter les conseillers MAPFRE Assistance par téléphone et leur poser toutes vos questions ou pour obtenir rapidement des réponses et une aide personnalisée.
Pour contacter le service client MAPFRE Assistance, vous pourrez faire appel au numéro de contact de l'entreprise, le 01 46 43 64 40. Si vous souhaitez plutôt prendre contact de manière générale avec l'entreprise, vous pourrez contacter le numéro de téléphone général de l'entreprise, le 04 37 28 83 49.
Vous pourrez facilement obtenir des informations de contact de l'entreprise par courrier postal, vous pourrez choisir entre le contact écrit avec le service client, ou avec le siège social selon votre demande.
Pour contacter le service client de l'entreprise, vous pourrez lui envoyer votre courrier écrit à l'adresse suivante :
MAPFRE ASISTENCIA
31-33 rue de la Baume
75008 Paris
Si vous souhaitez plutôt contacter le siège social de MAPFRE Assistance, Vous pourrez lui écrire à l'adresse suivante :
MAPFRE ASISTENCIA
Carretera de Pozuelo n°52
Majadahonda
28222 Madrid
Espagne
Vous pourrez prendre contact avec l'entreprise MAPFRE Assistance par e-mail, pour cela vous devez simplement rédiger un message de demande depuis votre messagerie en ligne, et l’adresser aux conseillers du service client en utilisant l'adresse e-mail suivante : commercial-fr@mapfre.com.
Une fois le message envoyé, il sera traité par les conseillers MAPFRE Assistance, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne pour être aidé et guidé sans problème.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mapfre Assistance, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 31-33 rue de la Baume, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mapfre-assistance.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 31-33 rue de la Baume, Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mapfre Assistance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mapfre Assistance. Allez vite jeter un œil !