Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le magasin Maple ? Vous voulez demander un catalogue ? Vous avez des questions concernant la livraison, le paiement, les retours … ? Avez-vous des suggestions ou réclamations ?
Nous vous invitons à joindre le support Maple.
Vous cherchez des moyens à contacter le service client Maple ? Ne cherche plus, vous trouverez sur cette page tous les informations possibles pour joindre un conseiller.
Généralement le service client de la compagnie est joignable soit en effectuant un appel téléphonique, un envoi électronique ou un envoi postal.
Pour joindre le centre d’appel de la société Maple, nous vous invitons à composer notre numéro afin de faciliter la communication entre vous et votre compagnie Maple.
Nous vous offrirons le numéro de téléphone de la compagnie de meubles Maple. Nous vous aiderons à appeler la société Maple par téléphone.
Vous avez des suggestions, des questions ou des réclamations ? Si vous voulez parler avec un agent de Maple en ligne, vous devez envoyer un email direct ç l’adresse suivant : maple-info@maple.fr .
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en cliquant sur « Contactez-nous » dans la page d’accueil.
En adressant votre demande à l’adresse suivant :
5 rue Boudreau
75009 Paris
Maple est une société française crée en 1896, ces activités commerciales sont définitivement fermés en 2014.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.maple.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maple, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue Boudreau, 75009 PARIS - France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maple.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 rue Boudreau, 75009 PARIS - France.
Pour entrer en contact avec Maple, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maple. Allez vite jeter un œil !