Informations générales et contacts Metro
Comment contacter le service client de la société METRO ?
Professionnels, vous désirez ouvrir un compte avec Métro, passer une commande, vous informez sur les services proposés par l’enseigne ? Vous pouvez contacter le service client Métro par téléphone, email, formulaire de contact ou par courrier.
Joindre le service client de Metro par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes liés à votre carte Métro, vous souhaitez recevoir des informations sur les produits et promotions de l’enseigne ou joindre un conseiller client afin de prendre une commande par téléphone, Vous pouvez contacter l’assistance en composant le 0825 090 909 (0,15€ / minute) ou au 01.47.86.60.35 nous vous mettons en relation avec le service du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30.
Joindre l’assistance de Metro par e-mail.
Metro ne donne pas d’e-mail de contact direct, toutefois, selon votre ville ou départements, vous pouvez joindre le directeur de chaque magasin, les informations de contact de votre enseigne la plus porche vous seront communiquer lors de votre ouverture de compte.
Contacter un chargé clientèle Métro par formulaire de contact
Si vos demandes concernent la souscription de la carte Métro, une demande de devis, si vos questions se portent sur la disponibilité de produits ou leurs tarifs, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, rendez vous sur la page www.metro.fr et choisissez l’onglet contact, un menu vous aidera à choisir l’option qui vous convient vous donnera accès au formulaire de contact. Veuillez à bien remplir les champs obligatoires afin d’obtenir une réponse rapide : https://shop.metro.fr/metro-mode-demploi/aide.html
Écrire au service client de Metro
Si vous désirez prendre des informations ou recevoir les offres de Métro, vous pouvez contacter votre magasin le plus proche, pour cela vous pouvez vous rendre sur la page www.metro.fr et sélectionner l’enseigne la plus proche de chez vous en haute de la page dans le menu déroulant.
Contacter un conseiller clientèle de Metro via facebook
Un chargé de clientèle peut prendre votre demande via les réseaux sociaux, pour cela, veuillez vous rendre sur la page officielle du groupe: https://www.facebook.com/metrocashandcarryfrance et cliquez sur l’onglet « contacter », une réponse vous sera fournit dans l’heure, pendant les heures d’ouverture des magasins.
Informations du siège social Métro France
Si vos demandes ne concernent pas les produits ou la carte Métro, vous pouvez joindre le siège social de Métro en envoyant les informations ci-dessous :
METRO Cash & Carry France
ZA du Petit Nanterre
5 rue des Grands Prés
92024 NANTERRE Cedex
Le supermarché d’aliments Metro
Depuis 1971, Métro s’efforce d’aider les entreprises à grandir en accompagnant restaurateurs et indépendants dans leur croissance. Les 9500 collaborateurs du groupe soutiennent quotidiennement les milliers de clients qui composent le groupe. Avec 94 entrepôts répartis sur toute la France, Métro est le leader de la distribution aux professionnels. Depuis 1987, Métro soutient plusieurs concours dont le célèbre Bocuse d’Or qui récompense les meilleurs talents culinaires du monde mais également le Rabelais des Jeunes Talents, le Trophée METRO M.Chapoutier et les Championnats de France de la Pizza.
Services Metro
Contacter le service clientèle et le support technique Metro ?
Vous êtes client Metro ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Metro ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Metro, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Metro et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Metro
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30..
Déposer une revendication auprès de la société Metro
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Metro ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Metro et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Metro par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : ZA du Petit Nanterre 5 rue des Grands Prés 92024 NANTERRE Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.metro.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Metro
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ZA du Petit Nanterre 5 rue des Grands Prés 92024 NANTERRE Cedex.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Metro hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Metro ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Metro et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Metro. Allez vite jeter un œil !
Métro et site de confiance avec un bon service après vente en général .Très lent en livraison néanmoins .Une merveilleuse découverte .Un contact et une aide téléphonique ,des renseignements et un descriptif parfait des produits
Bonjour, comment renouveler sa carte professionnelle en ligne ? Je sais qu’on peut le faire mais je ne trouve pas le formulaire. merci de votre réponse.
Pour les professionnels, rien de mieux que metro!