Télephone information entreprise Midas
Numéro de téléphone:




Adresse:   
106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud
Code postal:   
78170
Horaires:   
L-V 9h-12h 14h- 17h

Informations générales et contacts Midas

Téléphone de le service client de Midas

À propos de Midas

Pour joindre l’enseigne spécialisée dans la mécanique, appelez le 09.74.50.56.56. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Midas est depuis 1976, un service de qualité, avec des produits hauts de gamme (pneus, freins, échappements etc.…) qui couvre tous les besoins de l’entretien courant de la voiture. Avec plus de 600 points de vente en Europe et 2700 centres dans le monde, répartis sur 20 pays. Avec ses 30 ans d’expérience, l’enseigne est spécialiste de l’entretien intégral automobile, vous pouvez appeler directement du lundi au vendredi de 9h à 18h pour prendre un rendez-vous ou simplement poser vos questions à un des spécialistes. Ou alors, vous pouvez directement sur son site web, afin de consulter on line les offres Midas, les prestations ou encore le simulateur de révision.

Joindre le service d’aide par téléphone

Si vous avez des questions concernant les services proposés par l’enseigne, ou sur les entretiens en général, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 09.74.50.56.56 nous vous mettons en relation avec le service recherché. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Écrire un email : comment faire ?

Si vous préférez contacter le service clientèle par email pour demander un devis, faire une remarque ou une réclamation, c’est aussi possible. Rendez-vous sur le site officiel, puis cliquez sur la rubrique “nous contacter”. Un formulaire de contact s’affichera. Vous devrez le remplir avec vos données personnelles pour que le service relation clientèle puisse vous répondre dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi.

Où trouver un centre de la marque ?

Pour trouver le centre officiel le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.midas.fr et entrez la ville ou le code postal de votre choix dans la barre de recherche “Trouver un centre Midas”. Vous avez aussi la possibilité de vous faire géolocaliser. Tous les résultats correspondant à votre recherche s’afficheront sur la carte et organisés en liste. Vous y trouverez les adresses et numéros de téléphone, les horaires d’ouverture et services offerts en cliquant sur “consulter le site du centre”, et vous pourrez également prendre rendez-vous en ligne dans le centre de votre choix.

Prendre rendez-vous oui mais comment ?

Pour prendre rendez-vous en ligne dans un centre de l’enseigne, rendez-vous sur la page Internet. Cliquez sur l’onglet “demande de rendez-vous en ligne”. Choisissez les prestations à réaliser par la marque sur votre véhicule (échappement, révision, freins, amortisseurs, vidange, contrôle technique, etc.) puis choisissez un centre proposant ses services. Choisissez une date et une plage horaire puis identifiez-vous grâce à votre immatriculation ou grâce à la date de mise en circulation, la marque et le modèle de votre véhicule puis entrez vos informations personnelles et cliquez sur “je valide ma demande de rendez-vous”. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en effectuant d’abord une recherche par centre afin de trouver le centre Midas le plus proche de chez vous puis il vous suffit de cliquer sur “rendez-vous en ligne”. L’équipe professionnelle de l’entité vous confirmera le rendez-vous dans les 24 heures.

Enfin, vous pouvez aussi prendre rendez-vous en téléphonant directement au centre Midas de votre choix.

Les autres services de l’enseigne à connaître

Le contrat d’entretien (informations utiles)

Pour vous simplifier la vie et votre entretien auto, la marque a mis en place un contrat d’entretien mensualisé pour éviter les mauvaises surprises et gérer au mieux votre budget. Le contrat d’entretien au kilomètre selon l’usage que vous faites de votre véhicule. Vous disposez d’une offre complète comprenant les révisions et la maintenance périodique, les pièces d’usure courantes ou encore l’assistance dépannage, mais aussi des remises. Votre véhicule est ainsi entretenu en toutes circonstances et vous pouvez rester serein lors d’une panne.

« Midas Connect »

« Midas Connect » fait partie des services proposés avec le contrat d’entretien. Il s’agit d’une application et du boîtier « XeeConnect » pour que votre voiture soit connectée en tout temps. Grâce à l’application, vous êtes informé des éventuelles anomalies que présente votre voiture, vous pouvez la géolocaliser et savoir où elle se trouve à tout moment, et vos proches peuvent être informés en cas de panne, d’accident ou encore de malaise. L’application vous prévient des prochaines interventions planifiées, vous informe des contrôles et diagnostics à réaliser au niveau de la batterie ou de la pression, par exemple. Enfin, vous disposez d’une voiture connectée intelligente qui enregistre votre historique et la durée de vos trajets, ainsi que votre vitesse moyenne, la consommation de carburant et vous recevez des conseils pour mieux gérer votre conduite. Pour bénéficier de ce service, n’hésitez pas à contacter le service Relation Client qui vous mettra en relation avec un centre proposant ce service ou effectuez une recherche sur la page officielle de l’enseigne de mécanique.

Découvrir la « Foire Aux Questions » (FAQ)

Sur www.midas.fr, les conseillers ont répondu aux questions les plus fréquemment posées par leurs clients. Si vous désirez savoir comment obtenir un devis en ligne pour une intervention, que comprend la garantie constructeur préservée ou que vous voulez recevoir un duplicata de votre facture mais ne savez pas comment faire, ou encore connaître les modes de paiement proposés par l’entité, rendez-vous dans la rubrique « FAQ » où vous pourrez consulter toute une série de questions répertoriées par thème. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez cliquer sur “vous avez une autre question et souhaitez nous contacter ? » cliquez et laissez-vous guider.

Services Midas



Contacter le service clientèle et le support technique Midas ?

Vous êtes client Midas ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-12h 14h- 17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Midas ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Midas, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Midas et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Midas

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-12h 14h- 17h.

Déposer une revendication auprès de la société Midas

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Midas ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Midas et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Midas par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.midas.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Midas

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Midas hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Midas ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Midas et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Midas. Allez vite jeter un œil !



4.5 1473 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Grégory Mantelle
Grégory Mantelle
2 années il y a

Bonjour je souhaite prendre un rendez-vous en ligne pour un entretien sauf que je voulais savoir si on devait se créer un compte ou non ? Si jamais on peut me guider, ce serait sympa. Grégory Mantelle.

Jean-Charles Mansart
Jean-Charles Mansart
3 années il y a

Bonjour, suite à une prise de rendez-vous sur le site de MIDAS, je voudrais modifier l’horaire de celui-ci comment faire ? Bien à vous et mercie par avance. Jean-Charles Mansart.

Raul
Raul
9 années il y a

Je souhaite savoir si Midas fait aussi des contrôles techniques et si oui, quels sont les tarifs. Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.