Vous voulez préservez votre environnement ? Vous souhaitez économisez votre budget d’électricité ?
Mint Energie et votre solution, pour savoir plus d’informations contactez le support Mint Energie.
Pour tout question, suggestion ou réclamation concernant les produits et les services de la société Gitane, veuillez essayer de prendre un contact avec un conseiller de service consommateur soit en utilisant votre téléphone, ou votre boite email ainsi qu’en envoyant un courrier à leur adresse postale.
En appelant le 0 977 401 080 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Ecrivez à l’adresse suivant : client@mint-energie.com .
En adressant votre demande à :
Mint Energie
CS 40900
34965 MONTPELLIER CEDEX 2
FRANCE
Il s’agit d’une start-up montpelliéraine qui continue sa stratégie low-cost, misant sur une démarche éco-responsable afin de réduire le coût de la facture d'électricité tout en préservant l'environnement.
Mint Energie est un fournisseur appartenant au groupe Budget Telecom. en 2014, à commencer de s’impliquer dans le secteur de l’énergie. Ila commencé par la création de Qinergy, une application de suivi et d’optimisation, en ce qui concerne la consommation d’électricité.
En 2016, le ministère de l’environnement a validé le statut de fournisseur d’électricité, du groupe Budget Telecom.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.mint-energie.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mint Energie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CS 40900, MONTPELLIER 2, FRANCE..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mint-energie.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Mint Energie vous attend à cette adresse : CS 40900, MONTPELLIER 2, FRANCE.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mint Energie ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mint Energie. Allez vite jeter un œil !