Informations générales et contacts MMA
Concernant le service MMA
C’est un groupe d’assurance et propose aussi des solutions mutuelles. Il se place sur le podium des réseaux en 3èm position d’agents généraux en biens et responsabilités, il occupe ainsi une place de leader dans son secteur d´activités. Le groupe en question propose ses produits aux particuliers et professionnels mais aussi aux entreprises et associations. Il compte avec plus de 13000 collaborateurs, 1.500 agents généraux et 2.000 points de vente et relation clients. 3 millions de clients lui font confiance et disposent de leurs services. Parmi les produits offerts par l’enseigne, on trouve des assurances auto, habitation, santé, famille et scolaire, épargne et retraite mais aussi vie quotidienne et crédits. Vous pouvez également visiter le site officiel et obtenir de manière gratuite, tous les renseignements nécessaires.
Contacter le service clientèle par téléphone
Si vous voulez des informations sur les assurances MMA, vous devez vous connecter sur le site internet de la compagnie d’assurance, dans la rubrique “contacts”. Vous pourrez accéder à un moteur de recherche qui vous permettra de trouver toutes les réponses à vos questions. Utilisez des mots clefs pour trouver les réponses adéquates. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone via le 01 40 25 59 59.
Déclarer un sinistre : en cas d’urgence
Si vous êtes déjà client des assurances MMA, vous pouvez déclarer un sinistre (dégât des eaux, accident, sinistre auto, sinistre habitation) en téléphonant, ou en déclarant directement le sinistre via votre espace client sur le site de MMA. Par téléphone vous serez mis rapidement en contact avec un membre du service client qui vous indiquera la démarche à suivre.
Contactez les ressources humaines
Si vous cherchez un emploi et que vous voulez être recruté par des agents de la compagnie d’assurance MMA, vous pouvez consulter leur site et toutes les offres d’emplois publiées. Vous trouverez sur le site les adresses électroniques auxquelles vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation, ainsi que tous les postes vacants dans l’entreprise. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire au service client ou à chercher la réponse à votre question dans la foire aux questions du site.
Pour faire une réclamation
Si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez écrire au service clientèle soit par email (service.reclamations@groupe-mma.fr), par lettre ou leur téléphoner directement. Si vous écrivez un courrier, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : Service Réclamations Clients / boulevard Alexandre et Marie Oyon, n°14 / 72030 Le Mans Cedex 9. Si le problème persiste, vous pouvez également contacter le Médiateur des assurances. Vous trouverez plus d’informations en vous connectant sur le site de la compagnie d’assurance.
Vous rendre dans une agence
Vous pouvez rencontrer un conseiller client en vous rendant directement dans une agence de la compagnie d’assurance. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez vous connecter sur le site et indiquez votre code postal dans le moteur de recherche prévu à cet effet. Sur une carte pourrait voir toutes les agences et vous rendre dans celle la plus proche de chez vous. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un expert en assurance. Sur le site vous trouverez aussi toutes les coordonnées des agences.
Autres demandes: obtenir un devis
Si vous souhaitez obtenir un devis de la compagnie d’assurance, vous pouvez consulter leur site internet. Vous trouverez la possibilité de remplir un formulaire et d’obtenir un devis pour différents types d’assurance : automobile, habitation, décès, juridique, etc. Le devis peut être obtenu gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre directement dans une agence et discuter en face à face avec un expert en assurance de la compagnie. Il répondra à toutes vos questions, sera à votre écoute et vous informera. Vous pouvez également faire un contrat d’assurance sur place, au sein d’une agence.
Se connecter à son espace client
Sur le site de MMA vous pouvez créer un espace client qui vous donnera accès à votre contrat, vos paiements, vos factures, vos déclarations, et cetera. Vous pouvez également contacter le service clientèle directement via votre espace personnel sur le site de la compagnie. Pour vous connecter à votre espace client, rien de plus simple, cliquez sur l’icône située en haut à droite de votre écran. Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer une grâce à votre adresse email et à un mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer facilement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Il vous sera renvoyé par email.
Autres informations utiles
Vous pouvez obtenir des informations sur les différents contrats d’assurance en vous connectant sur le site de MMA. Vous trouverez toutes une série de conseils concernant l’assurance santé, l’automobile (et le contrôle technique), l’habitation, la protection juridique, l’assurance vie, la retraite, la protection familiale, etc. Si vous voulez plus d’information n’hésitez pas à téléphoner ou à écrire au service client.
Services MMA
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial MMA ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de MMA ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec MMA et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec MMA et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent MMA
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon, 72030 Le Mans.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mma.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social MMA
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon, 72030 Le Mans.
Utiliser le support téléphonique pour appeler MMA hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe MMA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise MMA également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Ai-je la possibilité de simuler une assurance spécifique pour ma maison sur le site Web de l’assurance MMA? J’aimerais connaître le prix qui devrait assurer ma maison et la couverture qui en découlerait. J’aimerais recevoir une forme d’assurance habitation qui prenne en compte tous les risques que ma maison peut subir.
Bonjour suite à la lecture de votre description, je me suis rendue sur le site de MMA mais je ne trouve pas le formulaire pour envoyer un message/faire une demande de devis, auprès du service client ? Où se situe-t-il ? Merci bien.
Bon service MMA, merci