ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, Saint-Malo, France
Code Postal: 35400
CNAE: Industrie textile
Directeur: Yann Jaslet
L-D 8h-20h
Étant une marque de vêtements pour femmes, elle connaît un franc-succès pour le choix de ses collections et de ses articles entre élégance et qualité. Implantée à l'international avec plus de 1.000 points de vente dans 50 pays. « Morgan de toi » crée et distribue des collections, pour toutes les femmes qui assument leur féminité et leur pouvoir de séduction. En France, il y a plus de 100 boutiques, dans lesquelles vous pourrez découvrir toutes les collections et les nouveautés mais aussi vous aurez la possibilité de le faire directement sur internet à travers le site, ainsi qu´acheter en ligne ou consulter tout simplement les looks de la nouvelle collection.
Vous avez besoin d'aide ? Un doute sur le paiement, le suivi d´une commande ? Vous pouvez appeler tous les jours de la semaine de 8h à 20h.
Si vous avez des questions concernant des vêtements, chaussures, maroquinerie, bijoux de la marque en question, une commande, des offres promotionnelles ou autres, contactez le service client au 09 69 32 00 31 (prix d’un appel local). Des conseillères sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous pouvez aussi poser vos questions par email grâce au formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site, dans la rubrique “Aide”. Vous pouvez également directement adresser votre email à serviceclient-internet@morgandetoi.fr depuis votre messagerie électronique. Les chargés de clientèle de l’enseigne répondront à toutes vos questions dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec les agents du service consommateur sur les réseaux sociaux. Tout en bas de la page d’accueil, vous pouvez voir s’afficher des icônes représentant certains réseaux sociaux. Cliquez sur l’icône de votre choix afin d’être redirigé vers la page officielle du réseau social. Connectez-vous à ce réseau et cliquez sur le bouton “Contacter” pour poser votre question ou tweeter un message. Les conseillères répondent habituellement dans la journée.
Si vous préférez entrer en contact avec l’équipe Morgan par voie postale, c’est également possible. Adressez votre courrier à MORGAN, Service Clients, 124 rue Réaumur, 75002 Paris. Dès réception de votre courrier, les conseillères traiteront votre demande afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous désirez vous rendre dans une boutique Morgan, mais que vous ne savez pas où se trouve la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de l’entreprise, puis cliquez sur la rubrique “Boutiques”. Vous avez la possibilité de vous faire géolocaliser ou d’entrer une ville ou un code postal afin que s’affichent toutes les boutiques les plus proches. Choisissez une boutique dans la liste, vous pourrez la localiser sur la carte ou afficher une fiche détaillée reprenant son adresse, ses horaires d’ouverture, son numéro de téléphone ainsi que les services qui y sont proposés. De plus vous pouvez vérifier la disponibilité de vos articles préférés dans la boutique de votre choix.
Sur le site de la marque, vous pouvez faire vos achats en ligne, mais aussi réserver des articles en ligne grâce à l’E-réservation.
• Boutique en ligne : parcourez les différentes rubriques (nouveautés, vêtements, accessoires), choisissez la taille et ajoutez l’article à votre panier. Une fois vos achats terminés, rendez-vous dans votre panier, connectez-vous à votre compte ou créez-en un (vous pouvez également vous connecter via Facebook). Suivez ensuite toutes les indications affichées sur votre écran pour terminer votre commande. Vous pouvez vous faire livrer chez vous, en point Relais ou encore en boutique. La livraison peut être gratuite selon le mode de livraison choisi. N’hésitez pas à consulter les modes et frais de livraison sur le site dans la rubrique “Livraison gratuite”.
• E-réservation : vous pouvez parcourir les différentes rubriques, choisir des articles et les réserver en ligne. Vous pouvez ensuite vous rendre en boutique pour essayer les vêtements sans obligation d’achat. Concrètement, vous réservez les articles en ligne et recevez une réponse de confirmation de votre magasin par sms ou email, vous indiquant que vos articles sont réservés. Dès réception de la confirmation, vos articles sont mis de côté pendant deux jours. Vous pouvez vous rendre en magasin pendant cette période afin d’essayer les articles et les acheter.
Vous avez la possibilité d’échanger et de retourner des articles qui ne vous plaisent pas.
• Retour : vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner le ou les articles qui ne vous conviendraient pas. Dès réception de votre retour, l’enseigne procédera au remboursement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement. Pour retourner votre colis, vous pouvez vous rendre en boutique ou en point Relais, quel que soit le mode de livraison choisi. Joignez le bordereau de retour qui a été fourni avec votre commande ou collez l’étiquette de retour qui se trouve sur le bon de retour.
• Échange : si la taille d’un article ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un échange standard. Le produit ne doit pas avoir été porté ou lavé (sauf premier essayage) et doit être retourné dans son emballage d’origine. Suivez la même procédure que pour un retour, mais n’oubliez pas d’indiquer la taille désirée sur le bon de retour. Attention, vous ne pouvez échanger un article contre le même article mais d’une couleur différente ou contre un autre article.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez aussi consulter la FAQ du site de la marque, afin d’y trouver des questions/réponses fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, email, sur les réseaux sociaux ou par courrier.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Morgan, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-D 8h-20h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Morgan ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Morgan et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Morgan par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, Saint-Malo. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.morgandetoi.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Morgan vous attend à cette adresse : ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, Saint-Malo. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Morgan ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Morgan également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.