Informations générales et contacts Nilfisk
Connaissez-vous la société Nilfisk ?
Nilfisk est une société qui est aujourd’hui une véritable multinationale dans le domaine du nettoyage professionnel. Avec une expérience solide et des compétences bien définies, la société a su se faire une place de choix dans le domaine du nettoyage industriel. Étant néanmoins préoccupé par l´environnement, Nilfisk est fier de mettre en avant des produits nettoyants respectueux de l´environnement et des procédés reconnus pour leur efficacité. Avec plus de 100 ans d´histoire, Nilfisk est une référence mondiale qui a su établir un réseau mondial reliant les 5 continents en dehors de l´Europe. Les valeurs de la société sont professionnalisme, innovation notamment avec les produits et les méthodes utilisées et puis aussi une grande responsabilité environnementale qui permet de faire développer son activité, tout en protégeant notre environnement. La société danoise a su séduire le monde entier avec des méthodes innovantes et performantes, ce qui lui permet de recevoir le terme de leader mondial.
Vous désirez vous rapprocher du service clientèle de Nilfisk ?
Notre service d´aide et d´information vous aide à mieux communiquer avec le service client de Nilfisk en vous transmettant directement tous les contacts disponibles. De cette façon, vous n´avez pas de temps à perdre a chercher, tout y est et surtout la démarche vous est facilité grâce a notre service d´aide en ligne.
Contactez Nilfisk par téléphone
Pour joindre le service consommateur de Nilfisk il vous suffit de composer le 01 69 59 87 00. Un conseiller du service client sera ainsi à votre disposition pour recevoir toutes vos demandes, que ce soit pour poser une question, recevoir une assistance ou même pour faire une réclamation. Il est plus judicieux de contacter le service client de Nilfisk en semaine car le week-end ce sera plus compliqué et sachez que le numéro vous sera facturé au prix d´un appel local, ce qui est plus accessible pour tous.
Contactez la société Nilfisk par courrier
Par courrier, cela peut être une option pour correspondre et être en lien avec le service client de Nilfisk en sachant néanmoins que le temps de réponse va varier selon le service postal mais aussi en fonction de votre demande. Dans tous les cas pour des questions, des suggestions ou autre, il vous suffit d´écrire à l´adresse suivante,
Filfisk
Service consommateur
26 Avenue de la Baltique,
91140 Villebon-sur-Yvette,
France
Contactez Nilfisk directement sur Internet
Allez directement sur la page suivante qui est la page officielle de Nilfisk www.nilfisk.com. Une fois sur la page d´accueil, nous vous conseillons de vous diriger vers la rubrique de Contact et de cliquer dessus. Une fois que cela est fait, vous aurez un formulaire qui vous permettra de vous exprimer que ce soit concernant un doute, une question que vous désirez poser, concernant une éventuelle réclamation ou même pour recevoir une assistance. Le service consommateur vous prendra en charge dans les meilleurs délais, en sachant que le service client de Nilfisk est réactif.
Services Nilfisk
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Nilfisk ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nilfisk ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Nilfisk
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Nilfisk et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Nilfisk
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26 avenue de la Baltique, CS 10246, 91978 Courtaboeuf Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nilfisk.com/fr-fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Nilfisk en France
La raison sociale de la société Nilfisk vous attend à cette adresse : 26 avenue de la Baltique, CS 10246, 91978 Courtaboeuf Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Nilfisk hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nilfisk ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nilfisk également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.