118, avenue de France,Paris, France
Code Postal: 75013
CNAE: Expertise de la peau et du soin : soin du visage, soin du corps, bain-douche, déodorant, soin des cheveux, protection solaire, soin pour hommes, soin pour bébés
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Nivea est une marque de produits de soin. Les produits Nivea comptent le soin du visage, soin du corps, bain-douche, déodorant, soin des cheveux, protection solaire, soin pour hommes, soin pour bébés. Le groupe emploie aujourd'hui 19 000 collaborateurs à travers le monde, dont 350 en France. Découvrez tous les conseils et astuces pour prendre soin de vous, bénéficier de réductions, que vous pouvez cumuler sur les produits de votre choix pour vous et pour toute votre famille. Il vous suffit d’entrer sur le site www.nivea.fr et de vous inscrire.
Pour toute information supplémentaire, appelez Nivea du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Des conseillères seront à votre écoute pour répondre à vos questions.
Vous pouvez contacter le service client par email, en remplissant le formulaire de contact, disponible dans la rubrique “contactez-nous” du site de Nivea. Pour contacter le service client vous devez choisir l'objet de votre message.
Voulez-vous recevoir des conseils sur les soins ou les produits Nivea? Vous demandez-vous où trouver les produits Nivea? Voulez-vous faire une réclamation? Voulez-vous recevoir la newsletter ou vous inscrire sur le site? Voulez-vous participer au jeu et au tirage au sort? Voulez-vous modifier vos données personnelles? voulez-vous faire une carrière au sein de Nivea? Faites-vous parti de la presse? Voulez-vous des informations sur l'aspect écologique et environnemental? Voulez-vous des informations sur le groupe Beiersdorf?
N'oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées pour qu’un membre du service consommateurs puisse vous répondre dans les plus brefs délais.
La foire aux questions reprend toutes les questions souvent posées par les clients Nivea et les réponses données par le service client. Vous les retrouverez sur le site web de Nivea. Les différentes informations sont regroupés en diverses catégories: bébé, produits pour les hommes, cheveux,corps, produits solaire et visage. Cliquez sur la catégorie de votre choix et vous trouverez mes questions souvent posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez remplir le formulaire de contact à écrire directement au service client de Nivea.
Vous pouvez contacter le service client Nivea au 01.70.37.58.02 nous vous mettons en relation avec un conseiller. Le siège de l'entreprise est située en Allemagne. Un membre du service client ou de l'accueil du siège répondra à votre appel, vous informera et vous redirigera vers la personne de contact adéquate par rapport à votre demande. Vous pouvez également trouver un formulaire de contact sur le site de la compagnie. N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées. Il est préférable de formuler son message en anglais ou en allemand.
Vous pouvez créer un espace personnel sur le site de Nivea en créant un compte client avec un identifiant et un mot de passe. Pour ce faire, rien de plus simple, vous pouvez cliquer sur l'icône “connexion” située en haut à droite de votre écran. Si vous possédez déjà un compte vous devez remplir les données dans la colonne de gauche, si vous êtes un nouveau client vous devez remplir les informations dans la colonne de droite, “s’inscrire”. Si vous avez oublié votre mot de passe ,pas de panique, vous pouvez le récupérer facilement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Vous recevrez un email avec toutes les informations pour récupérer ou changer votre mot de passe. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à contacter, via le formulaire de contact, le service client de Nivea.
Vous pouvez vous inscrire sur le site de Nivea pour recevoir, dans votre boîte email, la newsletter de la marque de produits de beauté et de soin. Pour ce faire, rien de plus simple, vous devez vous connecter sur le site dans la rubrique “newsletter”. Vous verrez, en bas de votre écran, un bouton “je m'abonne” qui vous permettra d'indiquer votre adresse email et de recevoir la newsletter très rapidement. Celle-ci vous permettra de participer au jeu concours Nivea, de recevoir toutes les informations sur les nouveaux produits, et également de trouver des conseils et des idées beauté. En bas de la page, vous pouvez voir le bouton “contact” sur lequel vous pouvez cliquer pour contacter le service client Nivea.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits de la marque Nivea concernant les soins du visage dans la rubrique “soin visage” sur le site de la marque. Les différents produits sont triés par catégories. En cliquant sur le produit de votre choix, vous pouvez trouver des informations importantes à son propos. Si vous avez encore des questions après la lecture de l'article qui concerne le produit de votre choix, n'hésitez pas à envoyer un message au service client. Le formulaire de contact est disponible en bas de l'article.
Vous pouvez vois tous les produits de la marque Nivea concernant les soins du corps dans la rubrique “soin corps” sur le site web de Nivea. Les différents produits sont triés par catégories. En cliquant sur le produit qui vous intéresse, vous pouvez consulter des informations importantes à son propos. Si vous avez encore besoin de renseignements après la lecture de l'article qui concerne le produit de votre choix, vous pouvez envoyer un message au service client. Le formulaire de contact est disponible à la fin de l'article.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nivea, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 118, avenue de France,Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nivea.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Nivea vous attend à cette adresse : 118, avenue de France,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Nivea, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Nivea. Allez vite jeter un œil !