En cas de perte ou vol de votre carte bancaire, vous pouvez nous appelez au 0177862424, nous vous faciliterons le numéro direct du service opposition de la Bred le plus rapidement possible. (Consultez les Tarifs)
Attention : En cas de perte ou vol de votre carte bleue ou chéquier, contactez au plus vite votre banque afin de faire opposition.
Conseil : Faites IMPÉRATIVEMENT opposition auprès de votre banque afin d´éviter l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.
Vous pouvez appeler notre guide téléphonique au 0177862424 et nous vous donnerons rapidement, sans attente, le téléphone du service opposition de votre banque.
Selon le type d’urgence dans lequel vous êtes, contactez au plus vite le service clientèle de la BRED à l’un des numéros suivants afin que vos données bancaires ne soient pas utilisées de manière frauduleuse.
Si vous venez de vous rendre compte de la perte ou du vol de votre carte bancaire, appelez au plus vite le service d’opposition au 01 77 86 24 24. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. au tarif d’un appel local selon votre opérateur et si vous appelez depuis la France. Si vous vous trouvez à l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif. Composez donc le 01 77 86 24 24.Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. S’il s’agit d’une carte de type PREMIER, formez le 0142 774 545 (prix d’un appel local) depuis la France et ajoutez l’indicatif 0033 depuis l’étranger.
Si vous désirez faire opposition directement ou encore que votre carte ne provient pas d’une banque BRED, mais d’une autre banque appelez le le 0892 705 705. Cet appel vous coûtera trente-cinq centimes par minute plus le prix d’un appel. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pensez également à faire une déclaration auprès de la police, celle-ci pourrait vous être demandée, notamment en cas d’actions frauduleuses avec votre carte. Contactez également le service clientèle de votre banque pour l’informer de la mise en opposition.
Si vous désirez signaler la perte ou le vol de votre carte SECUR e-BRED ou encore de votre certificat numérique Ipab, vous pouvez le faire en appelant le service d’opposition au 01 77 86 24 24 Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. tous les jours de la semaine, à toute heure. Vous pouvez également faire opposition de votre carte SECUR e-BRED à partir de votre espace personnel de votre banque en ligne, dans la rubrique “Gérer ma carte Secur e-bred”.
Si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre chéquier, contactez immédiatement votre conseiller en agence de proximité si vous disposez d’un compte avec une assistance en agence ou votre conseiller BRED Direct si vous avez opté pour le compte en ligne avec un conseiller à distance. Dans les deux cas, il vous faudra écrire un courrier précisant le motif de la demande d’opposition. La démarche à suivre ainsi que les coordonnées à utiliser pour l’envoi de votre courrier vous seront indiquées par votre conseiller BRED.
Conseil: n’hésitez pas à vous renseigner sur la procédure de protection de vos moyens de paiement et achats avec le Service Opposition Sécurisée et Protection Payement.
Vous avez un doute concernant une opération ou vous pensez avoir perdu ou vous êtes fait voler vos informations de connexion à votre espace personnel de la banque en ligne? Tout d’abord, sachez qu’il ne faut en aucun cas partager ou communiquer les informations de connexion de votre abonnement internet avec un tiers. Ces données sont strictement personnelles et la BRED ne vous demandera jamais ces informations. Si quelqu’un venait à vous demander vos identifiants, ne les communiquez pas, changez immédiatement de mot de passe et signalez-le au 0806 060 211 (coût d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8H à 22h et le samedi, de 8H à 17H en France métropolitaine.
Si vous disposez d’une assurance auprès de la BRED, que vous vous trouvez dans une situation d’urgence et que vous souhaitez déclarer un sinistre, contactez au plus vite le 0980 986 986 depuis la France métropolitaine. Si vous appelez depuis l’étranger, formez le 00 33 (0)176 614 909. Ce service vous coûtera le prix d’un appel non surtaxé. Si vous avez d’autres questions concernant les assurances BRED, les conseillers BRED Direct Assurances restent à votre écoute du lundi au vendredi, de 9H à 18H et le samedi, de 9H à 13h30 au 0969 324 981 (prix d’un appel non surtaxé).
Si votre carte bancaire est bloquée et que vous n’arrivez plus à effectuer de retrait ou de paiement en ligne ou chez un commerçant, il se peut qu’elle ait été bloquée. En effet, plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de votre carte: le plafond autorisé est atteint, des actions et ou opérations frauduleuses avec votre carte ont été détectées ou peut-être n’avez-vous pas demandé l’autorisation d’utiliser votre carte à l’international? Pour comprendre pourquoi votre carte est bloquée, contactez dès à présent votre conseiller en agence ou votre conseiller à distance.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Bred ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Opposition bancaire Bred ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Opposition bancaire Bred et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Opposition bancaire Bred par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18, quai de la Rapée, Paris 12èm. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bred.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18, quai de la Rapée, Paris 12èm.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Opposition bancaire Bred ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Opposition bancaire Bred. Allez vite jeter un œil !