52 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Code Postal: 92200
CNAE: Boissons non alcoolisées
L-V 9h-20h
La société Orangina-Schweppes France est numéro 1 sur le marché des boissons aux fruits en France. Elle est leader des boissons aux fruits plates en Europe de l’ouest et numéro 3 sur le marché européen des boissons gazeuses non alcoolisées. Le groupe emploie près de 2500 collaborateurs. Les ventes se répartissent sur plus de 60 pays différents et représentent (en 2011) un chiffre d’affaires de 1180 millions d’euros.
La France et la péninsule ibérique représentent 75 % de cette activité. Le portefeuille est constitué d’une vingtaine de marques dont 6 principales, Orangina, Schweppes, Oasis, Pulco, Trina et La Casera, représentant 80 % de la performance commerciale du groupe.
Plates ou pétillantes, mélanges inattendus ou saveurs sublimées, la mission du groupe Orangina-Schweppes est de vous faire partager leur passion pour les fruits. Depuis 2009, l´information nutritionnelle complète de chaque boisson est présente sur les étiquettes de tous les produits afin d’aider le consommateur dans ses choix.
Entrez dans le site www.oranginaschweppes.fr, vous y trouverez toutes les actualités et évènements.
Sur le site d’Orangina & Schweppes, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.
Si vous souhaitez contacter le Service Consommateurs de l’entreprise Orangina & Schweppes par téléphone, vous pouvez composer le numéro d’appel suivant: 01.49.68.70.00 nous vous mettons en contact avec le service recherché. Si vous appelez depuis l’étranger, il vous suffit d’ajouter le préfixe 0033 969 363 236. Le Service Consommateurs de la compagnie Orangina & Schweppes répondra à votre appel, sera à votre écoute et tentera de répondre à vos éventuelles questions.
Avant de joindre le Service Consommateur de l’entreprise Orangina & Schweppes, il vous est conseillé de consulter la rubrique 'FAQ' du site où vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par les consommateurs. Vous trouverez ainsi des renseignements sur la durée de conservation des produits Orangina et des produits Schweppes, leur mode de fabrication ou les gammes de boissons disponibles. Vous pourrez y lire les 'engagements' pris par la compagnie, y visionner leurs dernières publicités et consulter leurs actualités.
Un 'formulaire' de contact est également disponible sur le site. Il vous suffit de compléter les différents champs (relatifs aux engagements de Orangina & Schweppes, à la gamme de boissons que propose la compagnie, aux promotions du groupe) du formulaire et d’envoyer votre requête à l’entreprise Orangina & Schweppes. Un collaborateur des équipes de la compagnie Orangina & Schweppes répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email.
La compagnie Orangina & Schweppes dispose par ailleurs d’un compte Facebook, Linkedin, ainsi que d’un compte Twitter. Par le biais de ces trois comptes, il vous sera facile de contacter l’équipe de l’entreprise Orangina & Schweppes, de poser vos questions, de vous tenir au courant des offres et des avantages qu’elle propose, de leurs nouveaux produits, etc. Sur les réseaux sociaux, les conseillers clients vous répondront très rapidement.
Le site du groupe Orangina & Schweppes vous offre également la possibilité d’envoyer un courrier à l’entreprise Orangina & Schweppes à cette adresse:
Orangina Schweppes France
133, rue Victor Hugo 92300 Levallois-Perret France
Pour accéder à l’espace professionnel de l’entreprise Orangina & Schweppes, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site de la compagnie et de cliquer sur le bouton en haut à droite de votre écran. Vous serez ainsi dirigé vers “l'Orangina-Schweppes Pro” où vous pourrez sélectionner ce qui vous intéresse selon votre profil (vendeur de bouteilles Orangina ou Schweppes en verre; ou vendeur de canettes ou de bouteilles en plastique de la compagnie).
Une fois que vous aurez opté pour l’un ou l’autre profil, il vous suffira de vous créer un compte en ligne afin d’accéder aux offres que vous propose la compagnie.
Pour créer un compte en ligne, cliquez sur le bouton d’'inscription' en haut à droite de votre écran. Il vous sera ainsi demandé de communiquer une adresse email et de choisir un mot de passe. Vous pourrez ensuite donner vos coordonnées et celles de l’établissement pour lequel vous travaillez.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “mot de passe oublié” en haut à droite de votre écran et d’envoyer à nouveau votre adresse email. Vous recevrez un courriel vous indiquant la marche à suivre pour actualiser votre mot de passe.
Dans la rubrique 'agitateur de carrières', vous trouverez toutes les informations qui pourraient vous intéresser si vous désirez travailler pour la compagnie Orangina & Schweppes. Après les avoir lues, vous pouvez poser votre candidature en consultant leur page.
Le groupe Orangina & Schweppes vous propose ainsi des offres de stages. Elle recrute également différents types de profils (commerciaux, ressources humaines, informatiques, etc.)
Les sites de chacune des différentes marques du groupe Orangina & Schweppes retrace l’histoire de la marque, présente les gammes de boissons disponibles, les ingrédients qui composent les boissons.
Pour prendre contact avec un conseiller de chacune des marques de la compagnie Orangina & Schweppes, vous pouvez vous référer au numéro général d’Orangina & Schweppes.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Orangina/Schweppes, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-20h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Orangina/Schweppes ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Orangina/Schweppes et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Orangina/Schweppes par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 52 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.oranginaschweppes.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Orangina/Schweppes vous attend à cette adresse : 52 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Orangina/Schweppes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Orangina/Schweppes. Allez vite jeter un œil !