Vous voulez créer un blog ? Vous demandez d’une assistance technique ? Vous connaissez des problèmes avec votre blog ?
Un conseiller disponible de répondre à tous vous questions, essayez de le contacter.
Consultez la rubrique « foire aux questions » vous pouvez y trouver les réponses à vos questions.
Sinon veuillez joindre le service client over-blog via téléphone, email ou courrier postal.
Composez le 0 954 804 790 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le +33 954 804 790 si vous appelez depuis l’étranger.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements généraux, contactez infos@over-blog.com.
Si vous souhaitez envoyer un courrier postal à la direction, adressez votre demande à :
OverBlog
1 place Occitane
Bâtiment le Sully
31000 Toulouse
Over-Blog est un service de blogs de la société Ebuzzing (issu de la fusion d'Over-Blog et d'Ebuzzing). La société a été fondée en 2004 par Frédéric Montagnon, Gilles Moncaubeig et Julien Romanetto à Toulouse / France.
Initialement lancé en octobre 2004, Over-Blog atteint 62 millions de visiteurs uniques en février 2014 selon Quantcast.
Over-Blog a été lancé aux États-Unis lors de Blog World 2012. Le service est disponible en anglais, espagnol, français, italien et allemand.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.over-blog.com ou suivez Over-blog sur Facebook .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Over-blog ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 place Occitane Bâtiment le Sully, Toulouse.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.over-blog.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Over-blog vous attend à cette adresse : 1 place Occitane Bâtiment le Sully, Toulouse. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Over-blog , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Over-blog . Allez vite jeter un œil !