162 Boulevard de Fourmies, BP 615, 59061 Roubaix Cedex 1, France, France
Code Postal: 59061
C’est une chaîne française de magasins spécialisés dans la vente d’objets pour enfants et elle fut créée en 1989. Le magasin propose une grande variété de jeux et de jouets pour tous les âges, il propose également des livres jeunesse et des accessoires pour enfants. Vous pouvez trouver des jeux pour vos enfants facilement, tous les jouets sont classés par catégorie. Allant de la tranche naissance, à une tranche d’âge jusqu’à 4 ans, et ensuite pour les enfants entre 5 et 7 ans. La compagnie propose aussi des gammes ludiques jusqu’à une tranche d’âge entre 8 et 12 ans.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle des magasins par téléphone, nous vous conseillons d'appeler notre service téléphonique et nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client, en précisant l'objet de votre appel. Sinon le service à la clientèle de la compagnie spécialisée dans la commercialisation de jouets vous attend directement au 09 69 36 61 66. Les conseillers clients sont disponibles du lundi au vendredi, pour mieux satisfaire la clientèle, ils sauront vous écouter et vous guider dans vos achats.
Si vous désirez contacter le service clients du magasin, vous trouverez sur le site internet un formulaire de contact en ligne. Il vous suffira de remplir le formulaire en inscrivant les renseignements demandés. Donnez votre adresse e-mail de contact, précisez votre nom, votre ville, le sujet de votre message puis tapez votre demande. Une fois votre message envoyé vous recevrez une réponse de la part d’un conseiller directement sur votre boite e-mail le plus vite possible. Le site internet met également à votre disposition une fenêtre de chat en ligne afin que vous puissiez dialoguer directement avec un agent membre du service client. Retrouvez le chat sur n’importe quelle page du site internet, elle est située en bas à droite de votre écran.
L’enseigne Oxybul est également présente sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les contacter sur leur page Facebook, sur leur compte Instagram, sur leur page Pinterest, ou encore leur chaîne YouTube.
Si vous souhaitez vous rendre en personne dans un magasin, vous trouverez sur la page Internet du magasin le plus proche de chez vous. Il vous faudra indiquer votre ville ou code postal puis les magasins à proximité s’afficheront, vous pouvez également activer la géolocalisation afin que vous soyez directement localisé par le site. Vous rendre dans le magasin vous permettra de demander conseil directement à un conseiller Oxybul qui saura vous aider.
Pour obtenir plus d’informations sur le magasin Oxybul de votre choix, retrouvez-les sur leur site internet à tout moment et, vous aurez accès à votre espace client qui vous permettra de procéder à vos achats en un clic. Vous retrouverez un catalogue en ligne qui présente tous les produits proposés à la vente. Pour répondre facilement à toutes vos questions, vous pouvez également consulter la FAQ et trouvez des réponses directement.
Vous êtes client Oxybul ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Oxybul, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 162 Boulevard de Fourmies, BP 615, 59061 Roubaix Cedex 1, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.oxybul.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 162 Boulevard de Fourmies, BP 615, 59061 Roubaix Cedex 1, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Oxybul ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Oxybul également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.