Informations générales et contacts Petit Navire
Petit Navire, la vie en bleu
Petit Navire est une marque française
spécialisée dans les produits de la mer dans le domaine alimentaire. L’entreprise Petit Navire fut créée en 1932 dans la région de Bretagne à Douarnenez.
Aujourd’hui l’entreprise Petit Navire fait partie du groupe Thai Union Group, le logo de l‘entreprise représente un bateau voguant sur une mer lisse accompagné de goélands. Le logo de la marque fait référence au nom de la marque Petit Navire.
La marque Petit Navire produit et commercialise des produits de la mer comme du poisson et des fruits de mer, ses produits symboles sont les boites de thon Petit Navire, la marque de thon la plus populaire auprès des français.
Petit Navire propose également des produits de la mer comme des batônnets de crabe, des apéritifs à base de poisson, ou encore des produits frais.
Obtenez des informations sur les services Petit Navire par voie électronique
Le service client de l'entreprise Petit Navire pourra vous répondre directement en ligne, si vous utilisez le
formulaire de contact disponible sur sa page de contact, vous devrez sélectionner votre formulaire de contact selon l’objet de votre demande, et sélectionnez le produit concerné pour accéder au formulaire de contact adapté. Vous devrez ensuite indiquer plusieurs informations sur le produit concerné, puis vous pourrez donner vos informations de contact et rédiger votre question. Une fois le formulaire envoyé, vous pourrez facilement obtenir une réponse en direct sur votre messagerie de contact en ligne.
Pour contacter efficacement les équipes de la marque, vous pourrez faire appel aux
réseaux sociaux, vous pourrez trouver des informations directement en contactant les conseillers Petit Navire et en vous connectant à la page Facebook, au compte Twitter, à la chaine de vidéos YouTube, à son profil LinkedIn, ou encore à son compte Instagram, qui vous permettront de rester informé à tout moment.
Adressez votre demande par voie postale à Petit Navire
Pour contacter le service client par écrit, vous avez plusieurs possibilités. Vous devrez faire vos demandes et écrire à l'adresse correspondant le plus à votre demande. Si votre demande concerne des boîtes de thon Petit Navire, vous devrez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
Service Consommateurs
Ets Paul Paulet S.A.S.
Z.I. de Pouldavid
29100 Douarnenez
Si votre demande concerne plutôt les produits frais Petit Navire, vous pourrez écrire à l'adresse suivante :
Service Consommateurs
Meralliance Armoric
55 avenue de Keradennec
29556 Quimper cedex 09-France
Informez vous en ligne sur Petit Navire
Le service client de l'entreprise Petit Navire vous propose d’obtenir des informations directement en ligne, il vous faudra simplement vous rendre sur la page internet de l'entreprise ici
www.petitnavire.fr.
Appelez le numéro de téléphone du service client Petit Navire
Vous pouvez facilement
joindre le service client de la marque Petit Navire en utilisant l’appel téléphonique, il vous suffira d'appeler le service d'information Petit Navire en utilisant le numéro donner du lundi au vendredi durant la journée. Pour contacter efficacement le service client de l'entreprise Petit Navire au sujet des boite de thon, vous pourrez appeler le numéro de téléphone suivant 02 98 74 40 00. Si votre demande concerne plutôt les produits frais de la marque, vous pouvez appeler le service client au numéro de téléphone suivant : 02 98 64 72 72.
Services Petit Navire
Contacter le service clientèle et le support technique Petit Navire ?
Vous êtes client Petit Navire ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Petit Navire ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Petit Navire, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Petit Navire et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Petit Navire et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Petit Navire
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Petit Navire ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Petit Navire et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Petit Navire par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Z.I. de Pouldavid, 29100 Douarnenez. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.petitnavire.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Petit Navire en France
La raison sociale de la société Petit Navire vous attend à cette adresse : Z.I. de Pouldavid, 29100 Douarnenez. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Petit Navire hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Petit Navire ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Petit Navire également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.