Assistance téléphonique Picard

Écrire commentaire 12 commentaires

Picard

29 rue de la République, 80000 Amiens, France

Code Postal: 80000

CNAE: vente de produit surgelés

L-S 9h-19h

Informations générales et contacts Picard

Concernant l'enseigne Picard

Picard est spécialisée dans la production et dans la distribution de produits surgelés. Ces produits sont vendus exclusivement sous la marque via son réseau de près de 950 magasins. Ou aussi, en livraison à domicile. L'enseigne compte également de magasins dans d'autres pays comme l'Italie, la Belgique, la Suède, la Suisse, l'Île de la Réunion et la vente à distance est également possible pour l'Espagne. Sa gamme de produits est large, elle en possède en moyenne 1200, fabriqués par environ 200 sous-traitants. En 2014, son chiffre d'affaires atteint 1,4 milliards d'euros.

Produits congelés par Picard

L’histoire de l’entreprise a débuté en 1906, lorsque Raymond Picard, le fondateur de la marque, crée les “glacières de Fontainebleau”. C’est l’ancêtre du réfrigérateur qui permet de conserver au frais les aliments. Après la guerre, son utilisation se généralise et on voit apparaître dans tous les foyers français le congélateur. Ce n’est qu’en 1971 que l’entreprise (de son nouveau nom) décide de tester la vente d’aliments cuisinés et surgelés. Au départ, la compagnie propose environ 300 produits à ses clients. Dix ans plus tard, l’entreprise continue de grandir et compte plus de cent magasins. En 1991, Carrefour rachète 10% de l’enseigne pour finalement détenir 79% en 1994. L’entreprise continue de grossir et compte aujourd’hui, plus de 800 magasins à travers la France. Et, dernièrement, la Belgique.

Contacter le service d’aide de l’enseigne

Avec l’enseigne spécialisée dans le surgelé, vous trouverez des produits comme des viandes et volailles, des légumes et des fruits, des produits de la mer, des apéritifs et entrées, des plats cuisinés. Mais aussi des pains et viennoiseries, desserts, glaces et accessoires... Si vous souhaitez joindre le service clientèle, vous pouvez appeler le 0 820 16 00 39, et des conseillers sont à votre disposition. En effet, du lundi au samedi de 8h à 19h, ils sont disponibles. Vous pouvez également entrer sur son site officiel et découvrir le monde du surgelé haut de gamme !

Écrire au service clientèle de Picard

Sur les réseaux sociaux

Pour contacter le service consommateur de la marque sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram ou la chaîne Youtube de la marque. Un expert Picard répondra rapidement à votre message et vous indiquera tout ce que vous voulez savoir sur les produits surgelés de la marque.

Envoyer une lettre au service consommateur

Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Picard Surgelés / Service Information Consommateur / Rue Gustave eiffel, 17 / CS 30038 77797 Nemours Cedex. Un conseiller de la marque Picard réceptionnera votre courrier et vous répondra le plus rapidement possible par courrier ou par email en fonction de ce que vous aurez indiqué dans votre lettre.

Écrire au service consommateur avec un formulaire de contact

Si vous préférez joindre la marque directement par email, vous devez compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien donné, ou encore en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran “contactez-nous”. Vous devez ensuite choisir l’objet de votre demande : est-ce une question relative aux livraisons, au catalogue, à votre compte société, une réclamation, un renseignement, un suivi de commande, le programme de fidélité, etc. Ensuite, vous pourrez rédiger votre message et l’envoyer au service client.

Joindre les Ressources Humaines (RH) ?

Si vous voulez contacter un recruteur de l’entreprise et si vous voulez consulter les offres d’emploi de la marque, vous pouvez consulter cette page du site. Vous verrez toutes les offres d’emploi actuelles, comment postuler chez Picard, à qui et comment envoyer votre CV ou votre lettre de motivation. Si vous ne trouvez pas l’email ou le numéro de téléphone de la personne de référence, appelez directement le magasin dont il est question, ou le service client.

Contacter un magasin directement

Si vous voulez entrer en contact avec un magasin en particulier, vous pouvez le faire en consultant cette page du site. Vous verrez une barre d’outils de recherche en haut de votre écran, dans laquelle vous pouvez écrire votre code postal ou le nom de votre ville. Un outil de recherche vous indiquera ensuite où est le magasin le plus proche. Sur place, vous pouvez demander des renseignements sur les produits surgelés. N’hésitez cependant pas à contacter le magasin par téléphone ou le service client général avec de vous y rendre.

Besoin d’aide ?

Comment commander et voir le suivi de commande ?

Pour commander des produits surgelés en ligne, vous devez créer un compte client et accédez à votre espace personnel, grâce à votre mot de passe et votre identifiant (ou adresse email). Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile depuis votre tablette ou Smartphone. Les livraisons sont assurées du lundi au samedi, de 7h à 21h (cela dépend de votre localité).

En accédant à votre espace client privé sur le site de la marque ou via votre application, vous pouvez voir où en est votre commande, quand elle arrivera et vérifier les méthodes de paiement. Si vous avez des questions ou besoin de renseignements quant aux commandes ou livraison, n’hésitez pas à contacter le service client par email (formulaire de contact) ou par téléphone.


Services Picard

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Picard ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Picard, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Picard

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Picard

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 9h-19h .

Soumettre une réclamation au service compétent Picard

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 29 rue de la République, 80000 Amiens.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.picard.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Picard

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 29 rue de la République, 80000 Amiens.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Picard hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Picard ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Picard également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

12 Commentaires


Communiquer avec la société